Pêche du bord à la réunion

Bonjour,
Je suis novice en pêche exotique , j'aimerai avoir des infos sur des spots sur la côte ouest, je suis sur saline les bains, je peche actuellement sur cap lahoussaye mais je rentre 99% du temps bredouille , je peche avec une canne en montage téléphérique avec mourgade comme appât , une canne soit en fond avec deux bas de lignes fluorocarbones avec des lamelles de mourgade ou alors j'utilise cette canne en lancé avec ls, petit jig, octopus, flashmer, petit rapala , et des fois des montages avec bulle d'eau et bas de ligne d'un mètre avec un des leurres précédents , et enfin une petite canne à coup pour essayer de pêcher du vif avec de la crevette de chez score ...

Les pêcheurs locaux au cap lahoussaye ne peche pas plus de poissons pour moi et me dise que ce spot a était sur péché donc si vous connaissez d'autres spots sympas , d'autres techniques, voir si vous avez envie de partager des parties de peche, ce sera avec plaisir...

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir Mathieu... Rien à dire sur la technique :D sauf peut être les crevettes de chez score :P (t'it crabe ou poisson frais) et c'est vrai les créoles ont raisons cap lahoussaye "sur-pêché"
Laurence :)

Merci Laurence, oui en effet les crevettes c'est pas le top mais plus facile à avoir que le thon et moins cher.. Du coup connais tu d'autres spots dans l'ouest?

Mathieu974 a écrit:

Merci Laurence, oui en effet les crevettes c'est pas le top mais plus facile à avoir que le thon et moins cher.. Du coup connais tu d'autres spots dans l'ouest?


Oui mais je ne suis pas certaine que mon mari soit content que je le dise ;)

:( ,il y a pas moyen de me le dire en mp,? Un peu de pitiépour un jeune nouveau sur l'île ;)

:D Bon je vais essayer de négocier ça. Bonne journée. Laurence :)

Ok merci ;) ça serait super sympas et même si il veutartager un moment de pêche c'est avec plaisir ;)