Overstay de moins d'1 an, Options pour retour aux US?

Merci tout d'abord pour tes réponses à mes questions. J'ai fais un overstay car j'ai accouché mon fils 1 mois et demi après mon entrée aux États-Unis donc je ne voulais pas voyagé avec mon fils dans l'avion vue qu'il avait tout juste 1mois.

En fait, pour eux, tu n'aurais pas du voyager en sachant que tu etais enceinte et que tu allais accoucher aux USA. Cela ne sera pas une raison pour excuser l'overstay. Ils peuvent penser que c'etais premedite et cela ne joue pas en ta faveur. A titre d'exemple, un de mes neveux avait moins d'un mois lorsqu'il a fait un vol de Paris a Hong-Kong et il avait deja fait un Paris-Londres. Vois avec l'avocat de ton mari comment resoudre la situation ou sinon, tu peux lui demander de venir vivre avec toi egalement. Cela sera probablement plus simple.

bonjour , je me suis trompée j'ai compté les jours d'OVERSTAY qui sont de 9 mois avec les 90 jours de lESTA donc je suis restée moins de 1 an en illégalité.

Ben techniquement, tu as un ban de 10 ans si ton overstay est de plus d'un an...
Edit: 3 ans donc pour moins d'1 an d'overstay.

Pour les voyages court, le bébé peut monter en avion a 1 semaine. Pour les voyages long, il est recommandé qu'il ai au moins 3 semaines. C'est plutôt lors du 3e trimestre de gestation qu'il est déconseillé de prendre l'avion (pas de jugement, je répète juste ce qu'il se dit sur le net et d’expérience).

Vérifie au plus vite si ton ban est de 3 ans ou de 10 ans
Passe ensuite par un avocat spécialisé.
Fui le s'il te dit que ça sera facile, par contre... ^^

Ok merci je me suis renseigné et on m'a informé que mon interdiction est effectivement de 3 ans mais par contre le mieux c'est d'avoir un bon avocat. Qui dit avocat veut dire beaucoup d'argent.

De toute maniere, la condition a verifier avant de cela, c'est que, de base, ton mari doit gagner au minimum 25k/an (10% au dessus, c'est conseillé meme) durant ces 3 dernieres annees.

Un tout petit conseil : allez sur ce site si vous avez des questions, il y aura forcement des personnes qui seront passées par le meme chemin que vous : https://www.visajourney.com

Oui j'y suis allée et j'ai  discutée avec un avocat par tchat et il m'a expliqué que c'est possible mais à condition d'avoir un avocat.😃😃😄🤗🤗 . Le processus peu durée jusqu'à 9 mois après le dépôt d'un visa migrant

Sachez bien qu un avocat admis au barreau aux EU n a aucun pouvoir a l extérieur des EU. Une fois en dehors des EU il est beaucoup plus difficile de convaincre un officier via un waiver de vous laissez re-rentrer.  Depuis 2016 il existe un “provisional waiver of inadmissibility” pour les gens dans votre cas. Il faut prouver qu il existe un “extreme hardship” pour le citoyen américain si vous êtes séparés durant une longue période.

Bonsoir. Mon mari fait plusieurs allers/retours entre la france et les États-Unis et on a eu 2 autres enfants nés en france et il a la carte de sejour de 1 an en france.

Ok cela pourrait rentrer dans “extreme hardship”. J ai une connaissance de longue date qui est avocat americain a Paris et qui a un bureau a puteau. Je veux bien lui demander si il est intéressé par votre cas et si sa réponse est positive je peux vous mettre en contact.

Oooh merci beaucoup ça sera gentil de votre part.

Je vous ai mis ses coordonnées en message privé.

Bonsoir.  Merci pour votre info je suis aller sur le lien que m'avez envoyé et j'ai pris contact avec sa secrétaire et ils me contacterons et j'ai bien précisé que c'est de votre part. 🤗🤗🤗

Ha ben t'es super sur ce coup la, officier consulaire !

Nouvelle discussion