Faire un stage au mexico city

Salut à tous et à toutes, je suis etudiante marocaine dans un etablissement français, je fais mes etudes en architecture d'interieure et je veux passer mon premier stage à mexico city, je parle l'espagnol, mais je ne sais pas comment faire pour m'accepter la bas, d'abord comment obtenir un visa pour le mexique, vous pouvez me donner des informations à propos de ça, et merci d'avance

Bonjour betty3961,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.
Christine

slt betty,

Pour te faire integrer au Mexique, ne te prends pas la tete, les mexicains sont des personnes tres ouvertes et ce n'est pas tres difficile de faire des connaissances.
Pour le visa, en arrivant tu as un visa touristique de 6 mois (en tant que francais) apres, en tant que marocain je sais pas mais c'est superieur a 3 mois c'est sûr. En etudiant ici tu pourras faire ton visa etudiant c'est long mais pas de pb.
Je te conseille plus d'aller directement a l'ambassade du Mexique pour de renseigner sur la legislation au niveau d'un stage,a savoir, si avec un visa etudiant tu peux faire ton stage.

Voila dsl de ne pas être plus precis:/
Si tu veux plus de renseignements sur la vie ici, je pourrais t'aider un peu plus :D

bye!!

Merci pour ta reponse, moi je veux passer mon stage dans une entreprise française, alors je cherche par internet sur ces entreprises la, je veux savoir le cout de la vie la bas (logement, nourriture, transport, internet, electricité)
à bientôt