Services aux personnes à Malaga

Bonjour à tous,

Je suis sur l'étude de  faisabilité de l'ouverture d'une entreprise de services à la personne sur Malaga.
Auriez-vous des remarques ou observations à me faire partager ?

Merci d'avance,

Bonjour, vous venez de m'ajouter à votre réseau en me demandant si j'avais trouvé mon stage. Je voulais vous répondre en priver, mais il est mis que vous avez bloqué les messages privés, c'est pour cela que je vous écris ici. Et malheureusement non, je n'ai toujours pas trouvé

Bonsoir,
J'essaie aussi de vous envoyer un message mais impossible, quel est votre facebook ?

Bonjour
Pour activer vos messageries personnelles, vous devez aller dans votre profil / Vie privée / Gérer vos paramètres / options de confidentialité / activer la messagerie privée et là il faut indiquer "public"

Ne publiez pas de coordonnées personnelles sur le forum sinon vous serez censuré 😉

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe
Expat.com

dès que vous aurez activé votre messagerie privé n'hésitez pas à me contacter

Marie Lejeune a écrit:

dès que vous aurez activé votre messagerie privé n'hésitez pas à me contacter


Pour cela il faudrait activer la vôtre également car personne ne peut vous contacter en privé pour le moment 😉

Bonjour Jpdc33.

Je me permets d'en revenir à votre questionnement initial.
Vous avez ici en France (à Bordeaux) , j'imagine, créé et/ou dirigé une entreprise de SAP?

Pour Malaga vous imaginez plutôt des services à la personne dans la catégorie "aide aux personnes fragiles, dépendants, seniors" ou plutôt catégorie "ménage et confort".

Je trouve en tous cas le sujet très intéressant et suivrai avec intérêt les réponses que vous pourriez avoir des habitants du Sud, sur les us et coutumes en Espagne :)

A bientôt.