Ouverture prochaine d'une friterie belge à La Marsa

Bonjour,
D'origine tunisienne, habitant à Liège, en Belgique, j'ai comme idée d'importer le concept de friterie belge (fast-food) en Tunisie, plus précisément à La Marsa, dans les environs du lycée français. Que pensez-vous de cette idée? Avez-vous des suggestions, des conseils ou des best practices?
Merci
Sélim

Si c'est pour vendre uniquement des frites, je ne vous le conseille pas. Parce q contrairement aux occidentaux, les tunisiens font de très bonnes frites chez eux à la maison avec des patates toutes fraiches et pas de frites surgelés. Donc, je ne pense pas q ça peut marcher.
Si c'est pour vendre aussi des sandwishs et autres, faites attention parce la concurrence est rude, à la marsa et ailleurs d ailleurs. Il faut faire quelq chose de très très bon et original pour pouvoir détrôner vos concurrents. Et ça c'est difficile.
Je vois bcp de magasins de bouffe et restauration qui ouvrent et ferment rapidement.

Ceux qui réussissent sont ceux qui mettent le paquet et proposent quelq chose qui n existe pas déjà.
Et les sandwishs classiq avec frites, ça court les rues chez moi et ne roulent pas sur l'or.

oui  c est interessant   savez vous si il y a des restaus creoles reunionnais et si l idee peut avoir un peu de succes  avec des plats creoles epices

Bonjour Sloumaaa
Étant moi même du Nord de la France je pense que c'est une excellente idée. J'ai mangé des plats lorsque je suis allée en Tunisie, à Kasserine, nous avons fait le trajet en taxi bus et nous nous sommes arrêtés à plusieurs reprises pour manger des choses extra !! Et lorsque je suis arrivée dans la famille j'ai passé des moments extraordinaires que je ne suis pas près d'oublier....   J'y retourne en septembre
Bonne idée pour les baraques à frites 🍟
Bien cordialement
Laurence