Cherche logement Chicago à partir de Avril 2011

Bonjour,

je me permet de poster un message sur ce forum, car je suis étudiant en école d'ingénieur en Informatique et je vais effectuer un stage de 3 mois à Chicago à partir d'Avril (Avril-Juillet).

Et je suis actuellement à la recherche d'un appartement avec 2 autre amis eux aussi étudiants (Nous sommes 3 de la même école à effectuer le stage dans la même entreprise à Chicago).

Nous recherchons dans les quartier aux alentours de Irving Park, Avondale ...

Je recherche un contact afin de mieux appréhender le départ ..


Je vous remercie par avance !

Bonjour Laurent, bienvenue sur Expat-blog! :)

Vous pouvez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié aux Etats-Unis. Vous y trouverez des infos pratiques sur le logement.

Je vous suggère également de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Chicago.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Etudiante francaise cede bail durant 5 mois du 25/04/11 au 30/09/11 et plus longtemps si necessaire,d'un magnifique appart semi-meuble dans le beau quartier de streetville/goldcoast a Chicago downtown, vue sur le lac Michigan.Loyer abaisse a 1490 euros.(cuisine entierement meublee et equipee) gardiennage H24, internet,salle de sport,laverie, parking. tout inclus.

je rectifie le prix je me suis trompee c'est en dollars que je parle pas en euros....j'ai mis euros, pardon. avec la baisse du dollars le loyer serai a environ 900 euros. cordialement

Bonsoir,

je vous remercie, mais ce n'est pas dans ce quartier la que je recherche. Cela m'éloigne énormément de mon lieu de travail.

Merci
Cordialement

je vous remercie pour votre reponse. Je vous souhaite un beau sejour dans cette magnifique ville. cordialement