Hébergement pour 2 mois et demi

Bonjour,

Je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans et pars étudier pour 2 mois et demi à Chicago (de fin janvier à mi-avril)! Tout est prêt sauf mon logement, c'est pour cela que j'ouvre un nouveau forum car les autres date d'un an..

Je suis prête à faire de la collocation/location/au pair donc si vous avez des pistes n'hésitez pas à m'en faire part  :top:
Je cherche déjà sur Craiglist mais ai un peu peur des arnaques ^^  sinon j'ai contacté plusieurs réseaux français mais je reste ouverte à vos solutions !!

Bonne journée et à bientôt j'espère  :)

Caroline

Bonjour,le mieux est de réserver quelques jours via Airbnb (sûr), puis de chercher directement sur place. C'est le meileur moyen pour éviter les arnaques.

Oui merci stevenmika je vais surement faire ça mais le problème c'est que mes cours vont commencer le 2 février et j'arrive le 30 janvier (car je ne dois pas rester plus de 90 jours aux US, donc je dois arriver au dernier moment).. C'est pour ça que j'aimerai trouver des pistes avant pour pas à avoir une première semaine qui se résume aux cours et aux visites d'appart en vitesse..

Merci bien encore une fois ! :)

Tu peux poster des annonces sur les pages Facebook des français à chicago surtout les pages des familles à chicago où le statut au pair peuvent les intéresser