Bon resto pour un anniversaire

Hello tout le monde,

Auriez-vous une idée, un bon resto à me recommander pour un 20eme anniversaire entre amis (une vingtaine pour marquer le coup), ouvert le dimanche de préférence ? J'accueille à bras ouverts toutes les bonnes adresses et les bons contacts :)

sunset garden a flic en flac :) et je demande une invitation pour deux pour l'info :D hahaha

de quel côté de l'île ?

pour un midi ou pour le soir ?

Il y la pizzeria a port chambly(jamais testé)

@ Magetfran: Ok, mais alors "no gift box" (enveloppes acceptées :p)
@ Julien (et tous en fait): Partout sauf dans le Nord ;)
@ Ericmu: Une pizz' party pour un 20° anniversaire, bof... Enfin là n''est pas le pb, c'est où Port-Chambly? (se dit Française :p)

A baie du tombeau
Sinon il y a le Mac Do :-) pour un anniv...

Mouais, on va oublier la pizz :)

Au risque de vous paraître chiante encore une fois, je crois avoir déjà critiqué très très négativement le Domaine Anna dans un autre post sur le forum... :s

Au risque de paraitre pointilleuse aussi (:D), je dirais qu'il y a pizzeria et pizzeria (ou plutot restau italien). Perso je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible entre se faire le pizzahut du coin (bof pour feter un annif) et se faire le restau de port chambly, le Don camillo (on oublie, c'est au nord) ou auberg'inn (a la Maison d'ete) dans l'est, qui ont tous des pizza, entre autre, au menu ! Sinon il y a aussi le domaine les pailles et ses restau (avec au choix cuisine Italienne :D, indienne, chinoise...)

Bon courage dans ce choix difficile !