BACHATA et KIZOMBA sur Flic en Flac

Avis à tout le monde, Bonjour,

Ce n'est pas de la publicité, juste pour info, Il y a actuellement des activités sur flic en flac, notamment cours de bachata et de kizomba, la première session est gratuite, n'hésitez pas à aller faire un tour.

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner un peu plus d information? Merci

Bachata Vendredi de 21hr à 22.30
et Kizomba de 16 à 18hrs.

on n'est pas nombreux comme élèves, mais ca se passe super bien, surtout que flic en flac, mise a part aller en boite, il n'y a rien.

Les cours sont donnés aux sapphire par Nesrinne et Julien, ils sont supers.

La première session est gratuite.

Bonjour,

Il y a d'autre creneau pour les debutant en kizomba sur flic en flac ?
Car le vendredi de 16 a 18h, on bosse ... :/

Non non vendredi cest de 21hr à 22.30

vendredi 21hr à 22.30 et dimanche 16hr à 18hr

Bonjour, oui mai c'est quoi l'adresse

Le SAPPHIRE, derriere spar, à coté du parking

C'est quand même un peu de la pub ... pour un établissement  qui a ouvert en fin d'année et qui est sensé être un resto bar, "idéalement situé" au milieu des habitations. Les résidents autour sont ravis de subir les nuisances sonores jusqu'à des heures avancées de la nuit.

Désolée mais je ne ferai pas d'éloge d'un établissement ****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Attention à la diffamation.
Je vous invite à lire la charte du forum

Juste pour info je ne suis ni le prof de danse, et je ne forme pas partie du staff,  je voulais juste partager qu'il y a une activité de danse sur flic en flac. ceux qui veuillent participer sont les bienvenus et ceux qui ne veuillent pas, pas de soucis,

Ce n'est vraiment pas de la pub, c'est juste que moi perso je suis content que des gens prennent des initiatives sur flic en flac.

Parce que je m'ennuyais et que ca fait réellement du bien de se relaxer après une semaine de travail.

Pas de problème Jacques, ce n'était pas une attaque.

Mais, ce soir, quand vous serez au Sapphire, regardez autour de vous ... et imaginez ceux qui sont derrière les fenêtres des appartements,  qu'ils travaillent demain,  qu'ils soient touristes mais aussi personnes agées, retraités ....
Ayez une petite pensée pour tous ces gens qui attendent, impuissants,  que la musique s'arrête pour enfin pouvoir s'endormir !!!

Biensure je peux demander a mon prof, de baisser la musique, je ne pense pas que ce sera un problème pour lui. :)

Si ca dérange, il comprendra.

ah trop bien sa m'interesse !!!! :) j'habite juste a cote en plus

Sarah vous etes la bienvenue, et je suis sure que vous allez adorer.

Oui...
La première villa que j'ai habité était juste à côté, je pensais que la maison était calme car celles situées à droite et à gauche de la mienne étaient vides.
Je l'aimais beaucoup car il y avait une piscine couverte juste au centre de la maison, je n'avais qu'à ouvrir les grandes baies vitrées de ma chambre pour sauter dans l'eau, c'était génial.
Sauf que le Jeudi arrivé, les 2 maisons qui bordaient la mienne étaient louées pour des fêtes. C'était insupportable !
Mon fils alors âgé de 7 ans n'arrivait même pas à dormir alors qu'il avait école le lendemain.
Et moi qui me levait avec lui pour m'occuper de lui et qui étais enceinte je ne pouvais pas dormir non plus.
C'était sans discontinue, du Jeudi au Dimanche non stop, de la musique à fond.
Et même quand j'appelais la police de l'environnement, ce qui habituellement n'est pas mon genre, mais au bout de 2 nuits sans pouvoir fermer l'œil on craque vite, même eux au téléphone n'arrivaient pas à m'entendre tant la musique était forte. Ils venaient quand même, mais cela ne servait à rien.
Bref, nous avons dus déménager car nous étions si épuisés que cela devenait dangereux pour le bébé.
Donc oui, si vous voulez faire la fête ou faire des cours de danse, penser aux voisins !!!

Bonjour à tous,

Ne melangeons pas tout, le pauvre Jacques18 est juste venu proposer des cours de danse - à des heures raisonnables le vendredi 21hr à 22.30 et dimanche 16hr à 18hr ...

On ne va quand meme pas faire culpabiliser les gens qui veulent apprendre à danser un dimanche à 17h pour tous les bruits que l'on peut rencontrer à flic en flac du jeudi au dimanche.

Cela peut faire l'objet d'un autre post, mais n'a pas de rapport avec celui là a mon sens.

@Jacques18 : je pense que je viendrai essayer avec mon copain un jour !

Bonne journée,
July

merci july

Je ne l'accusais pas, je racontais mon histoire en demandant de faire attention 😊

1) Je vis juste a coter et ça me derange en rien.
2) 16 - 18hr les gens dorment ?  Vendredi 21-22hrs pose problem? A noter que la loi n'interfere qu'après 23hr a Maurice en cas de nuisance sonore.

merci pour l'info Jacques.. je pense bien y venir

jacques comment peux t'on les contactez pour participer ? Tu as le numero de tel de la bas ?

tu peux appeler julien sur le 59343285, en fait ce nest pas le sapphire qui fait cette activité, ce sont 2 jeunes, une francaise et un mauricien  qui ont aussi remarqué qu'il n y avait pas assez d'activités sur flic en flac, mis a part pour les jeunes qui aiment sortir en boite

super je vais le contactez pour voir cela avec eux merci pour l'info , moi qui voulais apprendre la bachata et kizomba c'est parfait :)

Cool,  à Bientot.

La prochaine fois je parlerai en anglais, ou dans une autre langue, peut être que certains comprendront mieux...

Je vous comprends tout à fait Mme, pour info la dernière fois j'avais demandé aux profs de baisser un peu le volume et il l'a tout de suite fait, ca ne lui pose pas problème, lui aussi il est venu pour un but seulement,  non pas pour déranger les voisins.

Mais après les heures de cours, il n'est plus responsable du bruit.

moi j'ai fait de la salsa en france,c'est terrible,un petit bar latino avec des cours  de bachata,kizomba,bachata,à flic en flac serait bien,dé mon retour à maurice je passerai voir les cours,merci jacques pour les infos,c'est clair a par les boites il n'y à rien a flic en flac pour les personnes plus vieux.a+ jerome

Cool jerome, a bientot

Ça m'intéresse vraiment mais je suis trop loin...c'est vraiment dommage pour moi!
J'adore la danse et surtout j'ai pas encore d'activité depuis mon arrivé à Maurice