Vivre à l’île Maurice en famille

Bonjour à tous,

Avec ma famille, nous envisageons de nous installer à l'Ile Maurice. J'ai regardé le guide de l'expatrié et je crois comprendre qu'il n'est pas possible de s'installer si l'on a moins de 50 ans. Est-ce exacte ? Dans notre cas, nous sommes une famille (parents +50 ans) avec 4 enfants (10, 20, 29 et 32 ans) et 2 petits enfants ( 4 et 6 ans). Pouvons-nous envisager de nous installer tous ensemble (nous vivons actuellement tous ensemble)? Nos enfants de 29 ans et 32 ans et leurs enfants de 4 et 6 ans,  peuvent-ils devenir résidents en même temps que nous ? ou est-ce qu'ils ne pourront pas car ils ont moins de 50 ans ?

Merci beaucoup de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Bonjour,

Lorsque vous parlez de 50 ans, cela concerne le permit de retraite...donc dans votre cas, seulement les grand-parents.

Bonjour,

Merci de votre retour. J'ai réussi à avoir quelques informations via un autre site.

Le seul moyen pour nous de devenir résidents serait d'acheter une maison à 500 000 $. Ce qui ne nous est pas possible... Nous ne remplissons pas les autres conditions pour obtenir le permis de résidence.

Et encore, cela vous donnerait un permis de résidence pour vous et vos enfants mineurs...ce qu'ils ne sont plus.
Pour vous ,il y a aussi le permis "retraités ": +de 50 ans et 40 000usd ou équivalent à déposer annuellement sur un compte à Maurice

pakofo a écrit:

Et encore, cela vous donnerait un permis de résidence pour vous et vos enfants mineurs...ce qu'ils ne sont plus.
Pour vous ,il y a aussi le permis "retraités ": +de 50 ans et 40 000usd ou équivalent à déposer annuellement sur un compte à Maurice


Jusqu'à l'âge de 24 ans si je ne me trompe pas