Connaissez vous un restaurant a vendre en bord de mer en Dalmatie ?

Bonjour
je viens de m inscrire sur le forum mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne.

Nous somme un couple de français originaire d Orléans (43 et 38 ans) Nous avons un restaurant pendant 7 ans en France et nous l avons vendu l année dernière.
Nous somme tombé amoureux de la croatie lors d un voyage
Nous souhaitons tentez notre chance ailleurs c'est pour cela que je viens vers vous.
.
Connaissez vous un restaurant a vendre en bord de mer en Dalmatie (entre Biograde et Splits) ou sinon une maison ou un local a transformer en restaurant,?

Je vous remercie d avance
Jérôme

Bonjour,

Venez sur place d'abord, apprenez la vie ici et la langue, ensuite il sera temps, si vous pouvez résister, à l'hiver, de chercher un endroit où vous installer.

Si vous n'avez pas d'ami croate pour vous aider, oubliez.

Cordialement.

bienvenue ici

Bonjour à tous et bienvenue Jérôme,

Cette nouvelle discussion sur le forum Croatie a été créée à partir de votre post et des retours des membres.

Vous pourriez publier une annonce dans la section Immobilier en Croatie du site sous la rubrique immobilier professionnel. Vous aurez certainement des propositions.

Bonne chance,
Bhavna

tellement vrai ce que dit Pat de liege. ...
pourtant il y a d'énormes opportunités ici !
mais c'est vrai ! apprendre le croate est la 1 er chose à faire, puis vivre ici un hiver.
je dis çà aussi pour votre femme et vos enfants  : école , systheme de soin etc ...
une fois que vous aurez vu çà et si çà vous plait toujours , venez !!
le pays est super et il y a pleins de chose à créer !!

Oui à Skradin ( port)
Très bon restaurant depuis 40 ans ( clientèle internationale toute l année )
Gastronomie croate ..poissons crustacés,viandes et dessert de qualités
Bref des Francais au fourneau ça ne saurai pas rater.
Yvan

Bonjour
Apres 33 ans je peux constater que chaque personne qui vient en Croatie, la premiere des impressions ..c est le positif total et il y a vraiment des raisons pour tout ca, mais apres un certain temps on decouvre des details qui peuvent nous couter vraiment beaucoup.
Ouvrir un restaurant peut etre n est pas une mauvaise idee, j ai travaille et amenage beaucoup de restaurant pendant des annees et je connais la region de Sibenik car mon ex femme vient de labas..l avantage c est joli..l inconvenient c est la mentalite..si on veut vraiment compter sur la clientelle locale..vous allez MANGER DU COUSCOUS SANS viande..pendant la periode estivale peut etre on peut grater des touristes etrangers...

Moi personnelement j aurai opter a faire quelque chose a Zagreb..ou il y a du travail pendant toute l annee et les restaurants Francais manquent..

Aussi il faut avant tout se baser sur une etude de tout les parametres, neutre des professioneks sincere qui vont vous guider et choisir les locations, le barometre des prix et les astuces marketing qui peuvent aboutir a des resultats...

Ou bien si vous insistez de faire ca a l adriatique, allez y vers le nord..Istria..

J esperes que mon point de vue reste sans beaucoup de negative mais mon intention de vous donner ce que peut etre bien et de ne pas se precipiter.

Cordialement

dis moi le commerce du hallal sa fonctionne en croatie ou pas

C vierge