Je rêve de vivre et de travailler en Croatie.. Besoin de conseils svp

bonjour je recherche des ami(e) et me conseiller j'aimerai habiter en croatie mais je ne parle ni la langue  ni aucun revenus et si quelqu'un pourrai m'aider pour le travail se serai vraiment tres bien ou me conseiller merci davance:):)

Bonjour hafida65,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Croatie avec votre post pour une meilleure visibilité et voir même une meilleure interaction :D

Pouvez vous nous dire dans quel secteur vos recherchez un emploi et si possible pourriez-vous nous dire un peu plus sur votre profil professionnel et vos expériences ;)

Il sera peut-être ainsi plus facile pour les autres membres de vous aiguiller :happy:

Bon courage à vous en espérant que vous aurez des informations au plus vite :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour vous êtes d'Algérie non ! pour apprendre la Croatie il faut que vous renterez au centre , aussi il y a pas mal de vidéos sur YouTube ou vous pouvez prendre les notions de base comme ça vous pouvez commencer une petite conversation et communiquer un peu , Bonne chance ,
Ouiam

:top: Ouiam

merci ;)

Bonjour,

Je souhaite aussi m'expatrier en Croatie. Je me suis déjà expétrié au Maghreb où j'y ai appris la langue.

Je  reviens de Croatie là. Ou en etes-vous dans vos démarches?

A bientôt.