infos croatie

bonjour, je vais bientot partir en croatie pour environ 1 mois ou 2 de vacances, mais j'aimerais aussi en profiter pour y travailler.
faut t'il des papiers en plus ?
sachant que je ne parle que le francais
merci

Bonjour,
ça dépend du statut sous lequel vous comptez y travailler. Effectivement, puisque les Croates eux-mêmes n'ont pas encore le plein accès aux marchés de travail de certains pays de l'UE, les ressortisants de ces pays - y compris les Français - ont besoin d'un permis de travail s'ils veulent travailler en Croatie. Plus de détails ici :
http://europa.eu/youreurope/citizens/wo … dex_fr.htm

merci

:) Avec plaisir

Bonjour,

Cela a pas mal changé depuis que la Croatie fait partie de EU.

Voici un lien qui permet, à la fin de la page, de constater que pour le citoyens de EU, venir travailler en Croatie n'est pas très compliqué.
La page est traductible directement en anglais, allemand...
  http://www.vaic.hr/hr/novosti/218-rad-i … hrvatskoj.

Il faut tenir compte que le chômage est important en Croatie.

Bonne chance.

ton lien ne fonctionne pas, mais merci quand meme

OK, possible mais mets le directement dans la barre.

Bonjour,
Venir travailler en Croatie en ne parlant que le Francais cela me parait très compliqué! Il faut un minimum soit anglais ou italien ou d allemand le mieux bien sur etant de connaitre un peu de Croate!
Bon courage!

Oui   juste  ne parlant pas  la langue   croate    aucune entreprise vous prendra   tout en sachant    beaucoup de croate
parlent    une langue étrangère  et de plus    le chômage    bien présent  donc  préférence  de prendre  des locaux  et  même   il ya des croates venant de l'étranger      la plupart   savent    la langue  des parents   .

Bonsoir, c'est sur que ça va pas etre facile si vous ne parle pas croate ni englais que le français, même pour moi qui vie ici depuis un moment déjà. Si non vous été déjà en croatie