Préparation départ

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment s'expatrier en Iran

Bonjours
Ça dépend de votre but. Vous voulez vous expatriez en Iran pour quelle intention?

Vous pouvez d'abord vous inscrire à l'institut Dehkhoda à Téhéran à fin d'apprendre la langue persane qui vous aide beaucoup pour vivre en Iran et aussi c'est une bonne expérience pour voir l'ambiance et visiter le pays . Sinon vous pouvez trouvez un travail en relation avec votre sujet. Aussi enseigner le français aux iraniens peut être un bon choix.

Je veut y vivre c'est mon seul but ,  je connaissais pas c'est une bonne idée  oui c'est la base d'y apprendre langue d'abord mais pour s'y inscrire il faut se présenter là-bas ? Et comment sa se passe ?  Oui je suis d'accord faut j'apprends à connaître se beau pays et enseigné le français me parait plutôt bien, Sinon tout s'qui es des formalités pour partir visas ect.. il faut un permis de travail non?

Non vous pouvez vous inscrire en ligne. Je vous envoie le lien de l'institut pour que vous puissiez vous renseigner plus attentivement  :)

Salut Mélissa ça va ? J'ai essayé de t'envoyer un message plusieurs plusieurs fois mais j'ai pas pu

Comment je peux t'envoyer un message?
Ce site ne me permet pas j'ai hâte de t'entendre mon amie :-)

mkhosravikia a écrit:

Comment je peux t'envoyer un message?
Ce site ne me permet pas j'ai hâte de t'entendre mon amie :-)


Bonjour

Pourquoi envoyer un message ? c'est un site d'entraide entre expatriés , si vous avez des renseignements utiles faite en profiter tout le monde
Bonne journée
:)