La Redoute

Bonjour
Il semblerait que nous soyons logés quartier La Redoute à St Denis. Je voulais avoir des retours sur le quartier ainsi que les établissements scolaires proches (collège et primaire). Merci pour vos réponses

Bonjour Syssou1305,

Je vous invite à participer sur les discussions créées afin d'avoir plus d'information concernant le quartier et les établissements scolaires proches. Aussi, faites une recherche sur la ville de St Denis à l'aide de la petite loupe se trouvant en haut à droit de la page. Vous trouverez les différentes interventions de nos membres.

N'hésitez surtout pas à solliciter leurs avis.

- Forum La Réunion

Bonne chance. :)

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

Merci mais il semblerait que les gens ne parle pas trop de Saint Denis. Et depuis que je viens sur le forum je n'ai rencontrée personne dans ma situation (parents avec enfants scolarisés primaire et collège) je cherche encore. Mais bon je pense que je vais attendre d'être sur place et voir par moi même.  :)

Merci pour votre réponse.

Bonsoir,
Nous avons passé 5 jours en juillet dernier dans ce quartier, Petite Île. Je dirai que c'est une zone mixte : du logement social et du résidentiel.
Il y a une supérette, boulangerie, pharmacie etc. Tu y seras à proximité du centre ville (de mémoire 15 minutes à pied du barachois).
Je ne peux pas te conseiller concernant les écoles.
Tu logeras à la redoute ?
Quand arrives-tu ?
Nous arrivons début août avec nos 2 enfants en primaire. Pour l'instant, nous n'avons rien : pas de logement, pas d'école...
Nous envisageons de poser nos valises à la Possession, mais sans être totalement arrêtés sur cette ville.
Dur dur de faire un choix sans être sur place...
bon courage,