Demenagement

Bonjour à tous,

Nous avons besoin d'un déménageur de confiance du Portugal vers la France.
Certains d'entre vous ont probablement eu à faire avec certains dans un sens ou dans l'autre et nous remercions par avance ceux qui pourront nous donner des infos sérieuses.

Nous avons prit Beleza et ça c est mal passé. J avais des meubles de famille et j ai eu de la casse.Maintenant d autres personnes vous diront qu ils ont été satisfait.Il y a beaucoup de blogs sur les déménageurs.A vous de faire le tris :top:

Bonjour
nous avons étudié une dizaine de transporteur ou déménageur. Il y a toujours quelqu'un quelque part qui est mécontent de quelque chose. Nous avons choisi Senhora da Agonia car leur port d'attache est à Leiria pas trés loin de chez nous et les avis ne sont pas trés mauvais. Mais nous ne pourrons vous donner le résultat que début mai aprés notre déménagement.
Cordialement

Ok! Mais vous nous demandez notre avis sur les demenageurs ,on vous les donnent.Et ce sont des avis serieux.Puisque vous demandiez des avis serieux.
Ils y en a des bons et des mauvais,et d après les posts qui sont nombreux vous pouvez vous faire une idée.
Si vous en êtes satisfait vous pourrez ensuite conseiller d autres candidats a l'expatriation.

Bonjour et merci

Il est difficile de sélectionner une entreprise sérieuse. Nous avons traité avec un déménageur international, Grospiron pour ne pas le citer, pour transporter du mobilier de Gordes à Carvoeiro mais nous avons rencontré bien des difficultés, de vol surtout et nous voudrions en éviter d'autres tout simplement.

Bonjour,
J'ai utilisé ce transporteur, de Paris à Lisbonne, tout était déjà emballé et au garde meubles. Ce fut un transport groupé.
Je n'ai eu aucune casse ni vol.
J'ai été vraiment satisfaite, et le recommande.