Menu
Expat.com

Les opérations esthétique d amaigrissement a tunis

Dernière activité 25 Mars 2017 par GuestPoster208

Nouvelle discussion

Saesel.fr

Je cherche à avoir le plus d informations sur les chirurgiens sérieux à tunis dans le domaine de l esthétique d amaigrissement

noyale

Saesel.fr a écrit:

Je cherche à avoir le plus d informations sur les chirurgiens sérieux à tunis dans le domaine de l esthétique d amaigrissement

réponse à Saesel pour son 1er message :
en français : "bonjour,  ....... merci ..... aurevoir"
en tunisien : "salam .... chokrane .... besslama",

ceci est valable quand on achète dans un magasin que ce soit en occident (je pense qu'en Ile de France c'est pareil)ou ici en Tunisie, c'est aussi valable quand on pose une question sur un forum d'entraide et c'est le minimum.

pour répondre à ta demande, il y a eu très récemment une discussion sur ce sujet :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=443164

Saesel.fr

Merci de votre réponse
Ce forum je l ai consulté mais il est un peu vieux (2015) et je cherche de nouveaux témoignages récents et si c est possible de personnes qui ont eu ce genre d opération.
Cordialement

Planier

bonjour Saesel.fr
j'ai été obligée de me faire opérer il y a plus de 20 ans (vésicule)
voila comment j'ai fait (c'est valable pour toutes opérations)
j'ai pris rendez-vous avec le chirurgien, qui m'avait été recommandé , nous avons discuté de la façon  qu'il allait m'opérer (sous célioscopie)
au moment de repartir, je lui ai demandé , si je pouvez aller voir son service et parler avec ses malades qu'il avait opéré et, j'ai eu que des bons retours
une idée comme une autre . et si j'étais encore obligée , je dis bien obligée, je referais pareil

Saesel.fr

Bonjour et merci
Mais ça ne me donne toujour pas de réponse à mes questions
Merci encore

noyale

Saesel.fr a écrit:

Merci de votre réponse
Ce forum je l ai consulté mais il est un peu vieux (2015) et je cherche de nouveaux témoignages récents et si c est possible de personnes qui ont eu ce genre d opération.
Cordialement

Bonjour,
un peu vieux ????? il faut lire tout, OK : 4 pages c'est long et à la limite fatigant 

nous sommes en mars 2017 que ce soit en France ou ici en Tunisie
à partir du post 127 les réponses et témoignages sont en temps réel

donc mon lien est tjs valable :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 64&p=4
à partir du post 127

En espérant t'avoir un peu aidé, perso je ne peux témoigner sur ce genre d'opération, par contre pour des interventions hormis esthétiques, tout comme Planier, je peux te dire comment ça se passe pour les Tunisiens et expats.

Bonne fin de journée
(bientôt nous aurons une heure de différence avec les français, nous n'avons pas de changement d'heure nike nike :P)

GuestPoster208

Un peu hors sujet.

Pour les hommes, sans chirurgie...
Plusieurs formules, efficacité garantie

https://www.youtube.com/watch?v=z7oyT5We1ak

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis