Chirurgie esthétique Tunisie

J ai pris ma décision après avoir fait des recherches. Parler avec des patientes . Comparer etc.. Je vais me faire un lipofiling des fesses et abdominoplastie.
Le problème c que j hésite fortement entre 3 cliniques soit 3 chirurgiens compétent et reconnu qui ont opérer des personnalités.
Le docteur Mallek Moez de med assistance prix 3200€ .
Le docteur Anis Malek de univers med prix 3900€
Et le docteur Nizar de med esthetique prix : 4000€
Je préfère mettre le prix se que je veux c le meilleurs. J ai besoin d aide les filles pour me décidé.
Merci d avance pour vos retours.

Sachez que j ai parlé avec bcp de personnes qui ont eu recours à la chirurgie en Tunisie et la différence de prix est simplement la tva. Ils ont la plus part fait leurs études en France et son cerifier par l ordre des médecins. Pour le matériels ils ont importer des états unis. Et les problèmes en France on peu aussi en avoir d ailleurs j ai parlé avec une fille qui c est fait ratter en France et à refait l intervention en Tunisie. Enfin moi je me suis très bien renseigné c est mûrement réfléchie c juste que je veux prendre le meilleur des 3.

bonjour ,alors des nouvelles de ton operation? merci

bonjour ,pouvez vous donner des nouvelles ? merci

Zoo13 a écrit:

J ai pris ma décision après avoir fait des recherches. Parler avec des patientes . Comparer etc.. Je vais me faire un lipofiling des fesses et abdominoplastie.
Le problème c que j hésite fortement entre 3 cliniques soit 3 chirurgiens compétent et reconnu qui ont opérer des personnalités.
Le docteur Mallek Moez de med assistance prix 3200€ .
Le docteur Anis Malek de univers med prix 3900€
Et le docteur Nizar de med esthetique prix : 4000€
Je préfère mettre le prix se que je veux c le meilleurs. J ai besoin d aide les filles pour me décidé.
Merci d avance pour vos retours.

Sachez que j ai parlé avec bcp de personnes qui ont eu recours à la chirurgie en Tunisie et la différence de prix est simplement la tva. Ils ont la plus part fait leurs études en France et son cerifier par l ordre des médecins. Pour le matériels ils ont importer des états unis. Et les problèmes en France on peu aussi en avoir d ailleurs j ai parlé avec une fille qui c est fait ratter en France et à refait l intervention en Tunisie. Enfin moi je me suis très bien renseigné c est mûrement réfléchie c juste que je veux prendre le meilleur des 3.


bonjour Zoo
les prix en Tunisie , sont en dt , il n'y a aucune raison que ces chirurgiens, vous donnent des prix en € , c'est déjà du vol  :lol:

bia13 a écrit:

bonjour ,pouvez vous donner des nouvelles ? merci


c'est un peu tôt pour le réveil  :lol:

lol beh desole jai vu le post que aujourhdui

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 64#2409975

Ça m'a pas aider j'avais lu mais bon à part des disputes aucun lien avc la rhino mais merci quand même

bonjour , j'ai fait aussi une lipofiling des fesses et abdominoplastie a 3300 euros mais chez Clinica chirurgie esthétique après une vaste recherche c'était une bonne expérience après une grande hésitation donc vous inquiétez pas tout ira bien et bon courage :)

la chirurgie esthetique en tunise na rien a envier a la france..

sophiaben13 a écrit:

la chirurgie esthetique en tunise na rien a envier a la france..


Ah bon ?  :Dhttp://kapitalis.com/tunisie/2016/08/02 … posuccion/

Bonjour,

je reste trés suppris de vos tarifs car une personne qui a refait les seins , le ventre, fesses et le menton pour 1500 EUROS en tunisie et le travaille est parfait???

Bonsoir, je suis Française et m'intéresse à la chirurgie esthétique en Tunisie. Je voudrais faire un lifting mamaire abdominaux plastie et liposuccion. Je suis en contact avec le docteur Atef Ghedira de Dune esthétique, tout a l'air carré et professionnel. Je voulais vous demander si vous ne citer pas ce chirurgien parce vous ne l'avez pas croisé dans vos recherches ou bien est ce parce que vous avez eu de mauvais retour le concernant ?

Merci de votre aide

Bonjour Violaine,
la publicité est interdite sur le forum...

Bonjour désolé je ne savais pas je voulais juste des renseignements et approfondir mais recherche

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Il ne s'agit pas de pub mais d'un retour d'experience Qu'il me paraissait interessant de partager  dont acte comment puis je modifier mon post du coup?
Merci

je comprends pas pourquoi vouas avez signalé son commentaire.. tout ce qu'elle voulait c'est de savoir.. de se renseigner .. c'est le but du forum non?

isis001 a écrit:

je comprends pas pourquoi vouas avez signalé son commentaire.. tout ce qu'elle voulait c'est de savoir.. de se renseigner .. c'est le but du forum non?


Non !!!  :cool:
Vous trouverez  sur ce lien quel est le but de ce site et de son forum :
https://www.expat.com/fr/about.html

" Dédié à l'expatriation, Expat.com est le site de référence pour réussir votre projet d'expatriation.

Il fournit gratuitement informations et conseils aux expatriés et futurs expatriés à travers le monde, en les invitant à partager leur expérience.

Notre ambition est d'aider tous ceux qui vivent ou souhaitent vivre hors de leurs frontières : tout le monde peut participer ! "

ah d'accord ..c ma faute..j'ai cru que c'est dédié à ceux qui demandent de l'aide

Mon désarroi n'a pas de limite, je viens de sortir de l'enfer.
Je savais qu'il existait des chirurgies ratées, mais à ce point là je ne l'imaginais pas.
L'enfer a commencé lorsque je me suis confiée au docteur **** Pour un lifting mammaire.
Il se prévalait d'une réputation confirmée. Pourtant c'est aux mains d'un débutant que je me suis retrouvée.
Il faut dire que je n'étais pas très rassurée par tout l'environnement de l'intervention.
L'opération se révélera un ratage complet.
L'asymétrie de mes seins était flagrante.
Ma surprise et ma déception n'avaient d'égal que l'effroi et la déprime qui ont suivi ce constat.
Un lifting mammaire doit en principe rétablir la symétrie des seins après leur remontage.
Le résultat attendu n'était autre que de sublimer ma poitrine et me donner enfin l'occasion d'exhiber un décolleté séduisant.
Aujourd'hui j'ai honte et je me cache.
Je suis atteinte dans mon intégrité physique et moralement dégoûtée.
Comment j'ai pu me confier à ce charlatan qui a bousillé ma poitrine.
Je rentre avec une grande amertume en ayant refusé même qu'il répare ses erreurs lors d'une seconde intervention.
Normal je ne pouvais lui faire confiance.
Au moins l'agence de tourisme qui a organisé mon séjour à su trouver les mots et les gestes qui m'ont en quelque peu apaisée.
Merci tout de même à toute l'équipe pour leur solidarité et leur soutien.
Évitez ce Médecin

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : diffamation - nom du medecin enlevé

Bonjour à tous,

J'attire votre attention sur le fait que l'initiateur de cette discussion n'est plus actif et que la discussion contient des informations diffamatoires qui pourraient être nuisibles.
De ce fait, nous allons en rester là.

Merci à tous pour votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé