Je souffre d'angoisse insupportable

salut tt le monde
je suis nouvelle sur ce forum ravie de faire votre connaissance
bon depuis 6 ans je souffre des angoisses insupportables g consultée 5 ou 6 médecin malheureusement aucune amélioration maintenant je vais chez dr zied choubani a lac palace il m'a donné 4 sortes de médicament je les prend depuis 2 mois "presque" mais rien de nouveau encore pire je suis déprimée je m'ennui je fume plus qu'un paquet de cigarette par jour et g trop grossi g pas trouver de solution aidez moi svp merci d'avance

Bonjour hela1980, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Tunis pour plus de visibilité.

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Bon courage,
Harmonie.:)

bjr je vous propose de faire du sport de sortir surtt dans la nature marcher beaucoup ou essayer de vous inscrire dans une activité exemple cour de peinture ilya aussi le yoga du rire c est efficace bon courage

Mademoiselle,
Je suis pas psy,ni médecin mais l'expérience de la vie me permet de vous apporter quelques conseils.
Il semblerait que vous êtes sous traitement médicamenteux depuis fort longtemps,associé à une tabagie forte et peut être à la prise de pillules contraceptives.
Il est évident que vous êtes sur une voie dangereuse qui à terme peut nuire de manière très grave à votre santé;(problèmes cardiaques,cancers divers dont celui des poumons).
Les médicaments anti-dépresseur ont démontré leur nocivité,très souvent d'ailleurs,ils entretiennent la dépression et rendent  les personnes dépendantes( 4 médocs pris actuellement sans effet)
Ce que je peux vous conseiller, c'est de faire dans un premier temps un sevrage dans la prise des médicaments.Il ne faut surtout pas un arrêt brusque,donnez vous un délai d'un mois,chaque semaine vous diminuez la dose.