Laboratoire analyse medicale et cabinet radiologie - berges du lac 1

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cabinet de radiologie et d'un laboratoire d'analyse medicale, dans le quartier des berges du lac 1. Comme je viens d'arriver dans le coin je ne connais pas trop le quartier encore, et internet ne fournit pas beaucoup d'informations... Si vous avez quelques adresses a me conseiller, cela m'aiderait beaucoup !

Merci bien par avance

Juliane

Bonsoir Juliane.Il y a le labo de la clinique Hannibal aux Berges du Lac. Je pense qu'ils sont largement "au top" ........Karine.

Coucou

Concernant un laboratoire d'Analyse il y en a un tres tres bien à proximité de Monoprix,Celio et Nokia.
Cabinet de radiologie je vais a La Marsa chez Dr Sofiene El May
à coté de Baguette Baguette.
Si on mange ensemble cette semaine,je te parlerais de tout ça :)))
Bon we !!!

Le laboratoire est au Lac 1 :D

Merci Karine et Fabienne !

J'ai repéré le laboratoire d'analyses en effet a coté du Monoprix, c'est donc assez pratique. Pour le cabinet de radiologie La Marsa est un peu eloignée... Mais en dernier recours pourquoi pas. J'en ai apercu un sinon vers le Monoprix de l'Aouina, vous connaissez? Et pour la clinique Hannibal, je l'ai vue en effet, mais n'est-ce pas trop cher d'aller la-bas?

Merci !!

Juliane

Bonsoir Julianne. Je ne sais pas si la Clinique Hannibal est "trop chère" . Cela dépend peut-être de ton système de sécu, mutuelle etc ... Bonne soirée. Karine.

cabinet radiologie à l'aouina, il est situé à résidence jannet, c juste avant monoprix l'aouina de 200 mètres et avant kiosque AGIL de 20 mètres