Quelle école d'anglais à KL ?

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une école pour apprendre l'anglais en Malaisie. J'aimerai donc avoir des info à propos des cours là-bas, dans quelle école les suivre, et si vous aviez une école à me conseiller.

Merci beaucoup,
Sarah

Bjr Sarah
Il existe de nombreuses écoles sur KL mais je peux t'en conseiller une en particulier car ma femme y enseigne et la réputation est très bonne .les profs sont tous natifs et les prix sont attractifs.
Contact moi sur ***  pour plus d'info.
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je te conseille dc Elicos.bien placé ds klcc, cours sérieux, et élèves assidus.
Je peux t'avoir 5 pourcent de remise si tu veux c pas grand chose mais mieux que rien :)
Si tu veux d'autres détails n'hésitez pas
Cordialement

Salut moi j ai deja mon billet pour le 14 juin et j aimerai pouvoir m'inscrir en anglais des mon arrivee stp sosso

Bonjour
Oui c'est possible comment puis je te joindre ?
Ou vas tu résider ?
Pour combien de temps veux tu t'inscrire ?

Cordialement

J'ai quelques amis qui sont profs d'anglais ici à KL,et ils parlent souvent d'ELIT comme étant l'une des meilleures écoles d'anglais ici à KL

Merci pour vos réponses je vais regarder sur leurs sites internet

Je veux m'inscrire pour 3 mois voici mon Facebook :christ dina

Ou vous laissez moi votre numéro ou comment je peux vous joindre et je vous fais signe des mon arrivée pour en duscuter

Bonjour je vis en france et je souhaite venir a kuala lampur pour prendre des cours d'anglais qu'elle école me conseiller vous ? Quel logement ?à ton le droit à une bourse pour les cours ? Merci d'avance si vous avez des pistes je suis preneuse