Cherche des personnes qui veulent faire du roller

Bonjour à tous,

suis à maurice depuis 9 mois mariées à un mauricien? Je suis passionnées de roller et j'aimerais rencontrer des personnes qui aimeraient faire du roller avec moi.
J'aime faire de la rando et du slalom.. alors si quelqu'un veux me rejoindre car rouler seul c'est pas toujours marrant.....

Y'as une activitée roller sur l'ile, pas négligeable...

Un peu par hasard, mais mon moniteur et mon stagiaire (sans aucun lien avec le roller :)) sont également dans ce secteur d'activité le WE...

Ce sont des jeunes super sympas, j'peu te mettre en contact direct avec eux... Ici le "réseau local" c'est Facebook... (au risque de faire hurler certains expats "anti Facebook", tout passe par FB pour les activités de loisir sur l'île)

Salut Ty,

oui je connais bien ton moniteur stagiaire c'est D.... je slalom de temps en temps avec lui.... mais il est pas dispo tout le temps et les autres sont tres pris avec les cours de rollers donc pas le temps pour aller rouler... j'aimerais trouver des gens qui sont ok pour ce faire pas mal de km genre 20 à 40km avec des tite pausse sympa.... s'organiser un bon parcour ça pourrais être super cool surtout avec les jolie paysages mauricien.... suis prête à mettre en place des randos si y a des participants.. a voir .... je represente aussi l'équipe de roller Miss'ile France.... (équipe de roller au feminin miss'ile.com)
D.... m'avait envoyer un flyers des activitées, je ne savais pas qu'il y avait des conditions spécial expat...

Bonjour
je viens de France moi aussi je suis fan de roller et je suis a Maurice chaque année au mois de Juillet .
J'ai toujours mes rollers avec moi et j'aimerai bien pouvoir
pratiquer mais ou ?
connaissez vous un lieu parce-que sur la route pas toujours très facile lol.

Merci pour vos réponses Fred