Y a-t-il des expat' belges en Malaisie??

Hello tout le monde,

Je voudrais savoir s'il y a des expat' de Belgique qui vivent actuellement en Malaisie?

Je compte m'y installer dans quelques temps alors j'ai plusieurs questions...


Merci ;)

Hello

Moi on m'a parlé d'un belge qui s'est expatrié sur Langkawi.
Et sérieux, il a joué des clichés et il a cartonné lol en fait il a ouvert un truc qui vends des gauffres autant te dire que dans le pays des poissons et des sauces épicées c'était assez innovant le marché loin d'être saturé. Un ami a moi qui est parti a Langkawi m'a dis qu'en plus de vendre des gauffres super bonnes, son marché cartonne
et il a la belle vie ( Quand on a la vue sur Langkawi c'est pas trop dur lol )

Bonjour mimi-cracra1983, bienvenue sur Expat-blog!

Le réseau des expatriés Belges en Malaisie pourrait vous aider a trouver quelques contacts.

A bientôt

Merci zabuza...

Bon ben, il me reste plus qu'à me lancer dans la moule fritte en malaisie pour cartonner!! LOL

Merciii pour l'info Yud.

Je vais me renseigner de ce coté ;-)

salut Mimicracra!

C'est des questions de belge que tu veux poser?? :)
enfin j veux dire des questions auxquelles seuls des belges peuvent repondre?

Nassim

mimi-cracra1983 a écrit:

Merci zabuza...

Bon ben, il me reste plus qu'à me lancer dans la moule fritte en malaisie pour cartonner!! LOL


Oula c'est dangereux pour le coeur de manger des trucs si gras, je pense être obligé de m'y rendre pour des raisons de santé publique. Enfin toutes les raisons sont bonnes pour squatter en Malaisie lol

oui moi je suis belge et je vais organiser mon voyage en malaisie j'aimerai avoir des contacts sur place  mimi cracra tu habites dans quel région?