Mutation à Ua Pou

Bonjour à tous
On est sur le point d'être muté sur Ua Pou , on vient de La Réunion et on aurait besoin de quelques renseignements, concernant les logements de fonction (si il y en a ) , faut-il emmener nôtre véhicule, faut-il tout déménager ou bien arriver les mains vides  etc......
bienvenu à tout les avis , au plaisir de vous lire
Xavier

bonjour  je  vis  aux  Marquises  depuis  96  et  à ua pou  depuis  2002 où  je  possède  2 maisons  dont  une à louer  ! il  n'existe  pas  de logement  de  fonction  en Polynésie  sauf  pour  les  gendarmes  amener  votre véhicule  trop  cher  transport + taxes  mieux  vaut  acheter  sur place une  bonne occasion fret  pour  véhicule  tahiti  marquises =1500€   sinon  suis à 3 kms  du  collège  2 du  village  loin des  ragots  au  bon  air  voir  photos / site  rbnb  location  maison  ua pou   mon  mail  si  vs  voulez  + de  renseignements    [email protected]

PS  mon  logement  est  meublé  équipé  mach  lav  congel  etc

Bonjour,

germain Xavier a écrit:

mieux  vaut  acheter  sur place une  bonne occasion fret  pour  véhicule  tahiti  marquises =1500€


En fin de séjour, je vends une Hyundai i20 5 portes 25 000km, première main.

Je confirme .
Aux marquises vaut mieux acheter sur place et revendre au départ .
La location de Xavier est a saisir car bien située et proprio sympa .

Bonjour, je suis sur Hiva oa. c est également dans les îles marquises. Si tu as des questions .... A bientôt

salut  Valdu  quand  viens  tu  visiter  Ua Pou?

Bonjour à tous
Mon mari sera muté à la rentrée prochaine en tant que prof sur Tahiti, je voulais  savoir si il y a des postes d'infirmièrs sur l'île car à vrai dire, notre décision finale dépendra aussi du fait que je trouve du travail en tant qu'infirmière
Cordialement

Tu peux trouver mais ce n'est pas toujours facile. 2 de mes amis ont trouvé en arrivant l'année dernière, mais ce sont des CDD, des remplacements ou du travail de nuit.
Après, bosser ici c'est toujours compliqué même quand tu trouves du boulot dans le privé.
Comme je le dis souvent :"Tahiti c'est la vie, pas que le paradis" et surtout en ce moment.

Merci pour la rapidité de ta réponse, pensez-vous que l'on peut s'en sortir avec un salaire d'expatrié a 4?

Oui, tu peux t'en sortir. Après vos loisirs et vacances seront limités.