Suivre la mode en Turquie

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode en Turquie ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode en Turquie ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Turcs aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

biensûre Christine,

J'ai changé mon style vestimentaire

Bonjour Michesso,

Merci pour ce retour, si vous pouviez nous préciser de quelle manière votre style vestimentaire a changé, ce serait un plus.

merci d'avance,
Bhavna

Bonjour
La mode en Turquie est en avance sur la France .Les vêtements sont supers beaux pas cher et surtout de très bonne qualité.
Je ne m habille plus en France et beaucoup de personnes me demandent ou j'achète mes habits donc pas de soucis

bonsoir moi je vis en Guinée mais ici nous sommes entre la chine qui fons des habis moins chers tres moins chers d'ailleurs qui en vaillir le marché, en suite le maroc a son tour fons des habihement tres bons et garantit que d'autres prefert. Mais en realité aujourd'hui sont ceux de la turquie que l'art et la mode turquoise commence a eveille les gens moi je suis persuadé que la turquie est un grand pays de mode. Merci et bravo la Turquie.

Bonjour,

C'est à dire changer sa façon de s'habiller

Bonjour,

J'habite à Istanbul et il y a des magasins de vêtements partout ! Des chaines internationales et des marques turques.
Personnellement,  je trouve qu'il est plus difficile- qu'en France de trouver des vêtements de bonne qualité - à prix abordable
La différence se fait surtout au niveau de la lingerie et des vêtements d'enfants. Le style est différent de la France et la qualité n'est pas super. Aussi pour les vêtements d'enfants.

Après il y a aussi une question de gout et de style qui changent....Je vois des choses qui me plaisent en France mais qui ne plaisent pas aux Turcs :)

Pour avoir travaillé dans le textile, je pense que les Turcs sont bons dans le jersey (T-shirt) et le jean.

En tant qu'émigrée, je n'ai pas changé ma façon de m'habiller. Je prends juste grand soin de ma lingerie française :D

Bonne journée,
LN

Whtsapp si vous voulez parles de tou sa mon numero et00213558429524

Salut☺ah non personnellement je n'ai rien changé je suis tjrs fidèle à moi même 😎je trouve que la merque turque KOTON est sympa au niveau de rapport qualité prix et ressemble à la marque ZARA par contre j'ai du mal à trouver les produits cosmétiques .voilà

Bonjour,

Moi je n'y vis pas encore, je porte un voile moderne, je vais visiter la turquie inchallah et je compte faire mes courses en attendant de trouver ce qui me conviens la-bas, j'aimerai trouver mon bonheur, j'aime être bien habillé

Bonjour,
En trouve toutes les tendances et styles vestimentaires. Le secteur textile/vêtement  est très développé en Turquie. La qualité est trés bonne et les prix convenable. Un tour à OsmanBey ou Moda  à Istanbul vous donnera une idée. On peut trouver toute les modes et les tendances. Il y a des sociétés qui se développent sur Internet aussi: Sefamerve.com et Sarar.com