Suivre la mode en Bolivie

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode en Bolivie ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode en Bolivie ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Boliviens aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Par définition, la mode, c'est ce qui se démode.

Perso, je n'en suis pas "l'évolution". En clair, la mode, je m'en fous complètement. Je me fous autant des tendances que de celles et ceux qui les adoptent et les portent. Oui, je suis un sauvage doublé d'un inadapté social et le revendique.

C'est avec une grande joie qu'après avoir largué l'Union Soviétique Canadienne, j'ai troqué anorak, sous-vêtements chauffants contre short et chemise légère.

J'ai incidemment pris connaissance d'une tradition consistant pour les femmes à se vêtir de blanc à l'occasion des réveillons. J'y attache une importance se mesurant par un chiffre voisin de zéro. En-dehors de ça, j'ai pu observer à plusieurs reprises de superbes costumes traditionnels.

Il y a des magasins de mode en Bolivie, mais ce n'est pas avec mes achats que leurs propriétaires feront du cholestérol.  :D