Vivre à la Paz seule avec deux enfants

Bonjour,
j'ai le souhait de partir m'installer en Amérique Latine indienne. On me propose un poste à La Paz dans une école française. Je vis seule avec deux enfants de 9 et 11 ans.
Je ne connais pas La Paz, je suis allée en Equateur dans les andes et j'ai adoré. Nous aimons bcp randonner, voyager. Je voulais savoir si on pouvait vivre tranquillement (sans trop de soucis liés à des problèmes d'insécurité, de manque d'infrastrcutures de santé et dans une chouette ambiance) avec deux enfants qui entrent dans l'adolescence.
Je vous remercie par avance de vos avis, infos et autres.
Fabienne

Salut Fabienne.
Si tu veux t'intaller a La Paz , il n'y a aucun probleme .
La ville vaut beaucoup de capitales europeenne au niveau infrastructures , sante et pour la securite ,
mefie toi des on dit il y a beaucoup de pipeau - Il y a beaucoup de grandes villes Francaise ou certains
quartiers sont certainement moins sur qu'ici .
A La Paz les gens sont sympas ,c'est une ville qui bouge beaucoup ,tres jeune , tres bien desrvie au niveau transports -
Je suis a la retraite ,je suis venu pour 3 mois et il y a 4 ans que je suis devenu resident permanent et je n'ai aucune envie de retourner en France .
Si tu as besoin de tuyaux ,je peux .
A plus peut etre

HUm, ma précédente réponse a été supprimée ?:#$  pas grave

ok, La Paz est une ville en cours de modernisation... elle est située en hauteur, enfin, le long des plusieurs collines. C'est une ville que j'ai trouvée avec de la pollution, à cause des voitures. Dire qu'il y a de l'infrastructure,  oui, ca ressemble aux villes mexicaines.. de loin. En Bolivie, il y a peu de signalisation routiere, on roule comme on peut, et il y a en fait très peu d'accidents. il y a des transports nombreux,  et une vie importante,(les boliviens ne sont pas morts! il y a de la musique, de la chaleur humaine partout.. )
La nuit, par contre, mieux vaut ne pas trop sortir, on ne peut pas dire que c'est mal famé, mais mieux vaut faire attention, quand on n'est pas né bolivien.

à mon humble avis, le seul réel problème c'est l'altitude. entre 3600 et 3850 (el Alto).

Hola Fabienne,
Je m'appelle Vania, je suis bolivienne et j'ai lis ton message que tu as écrit au commence de l'année.
Je voudrais savoir si nous pouvons avoir  du contact :)