étudier le coréen en corée de sud

salut, je suis nouvelle sur le site. je suis Hajar j'ai une licence en études françaises mais maintenant je compte partir en Corée de Sud pour étudier le coréen.
en effet, j'ai trouvé une bonne université en Séoul c'est Sogans university avec son Korean language education center. il font des cours intenses en coréen et il insiste plus sur l'oral que sur les règles de la grammaire et en effet c'est ce que j'ai besoin. et plus le prix est intéressant.
par ailleurs, j'ai une question et je serai reconnaissante si quelqu'un me répond. pour l'inscription dans cette université il demande d'avoir un sponsor résidant en Corée pour les étudiants étrangers. s'il vous est ce que qlq'un à une idée à propos de ça.
merci d'avance

Salut, non tu n'a pas besoin de sponsors. J'ai fait un semestre à sejong university mise à part le visa, payée les frais de scolarité et remplir le dossier d'inscription je n'ai rien eu à faire.

Bonjour Sora , je pars vivre à suwon dans quelques mois , je ne parle pas coréen ou pas du tout coréen lol , donc je serais obligée d'apprendre le coréen à mon arrivée ? je voudrais savoir si l'université sejong est prés de suwon ?

merci d'avance

Bonjour,
Je souhaite savoir combien coûte les études de la langue en Corée du Sud généralement