Changement de VISA

Bonjour,

Voilà je suis expat à Miami, j'ai actuellement un visa j-1, je suis en étude pour apprendre l'Anglais, dans 9 mois, il me faudra repartir en France;
Mais en réalité j'aimerais rester aux états-unis ou revenir aux états-unis, avec un visa qui me permettrais de travailler.

Comment puis-je procéder, pour changer mon visa ou prolonger mon séjour?

En france, je suis Chargée de communication.

J'aimerais vraiment trouver du travail dans ce secteur d'activité aux états-unis.

Merci de m'apporter le plus de réponse possible, à bientôt les exapts ...

Il n'y a pas trop de solutions, soit tu reprends des etudes et tu auras un visa étudiant ou soit tu arrives à trouver un employeur qui puisse être ton sponsor en faisant une demande de visa te concernant.
Pour cela ça implique qu'il n'ai pas réussi à trouver localement le candidat recherché et que le poste à pourvoir fasse parti des activités dont l'immigration délivre des visas.
Tu peux d'emblée retirer tous les jobs qui ne nécessitent aucune voire peu de formation car il n'y a aucun visa pour ces activités.

Okay merci! si je reprend mes études aux états unis, je ne peux pas travailler sur le territoire en meme temps il me semble?
et concernant le stage? se sont des stages rémunérés?

Hello, les stages peuvent être rémunérés. Cela dépend de l'entreprise. Je vois beaucoup de stage payés $1000/mois dans ton domaine,

merci pour tout, je sais ce qu'il me reste à faire...

Tu es déjà sous J1 donc si tu veux faire un stage tu devras à nouveau demander un J1 ce qui signifie un retour en France et attendre quelques mois. Je ne sais pas quel J1 tu as en ce moment mais  si tu as un intern et que tu veux demander à nouveau un intern tu as un délai de 3 mois. Si tu as un autre type de J1 tu devrais attendre 2 ans.

Perfect Merci gaelle! toutes les réponses sont bonne à lire et intéressante pour mon futur projet!

Bonjour,

Si j'étais toi, je contacterais un avocat d'immigration pour faire un point.

habiter aux usa a écrit:

Bonjour,

Si j'étais toi, je contacterais un avocat d'immigration pour faire un point.


Je suis desolee d'intervenir mais en fait pourquoi tu ecris sur chaque sujet "tu peux contacter un avocat". Si tu n'as pas de reponse a une question tu peux aussi ne pas repondre non?

Desolee pour le hors-sujet mais c'etait plus fort que moi.

Contacter un avocat pour un J1 c'est vraiment si tu as de l'argent à perdre. Pas besoin d'avocat pour un J1 ça ne sert strictement à rien.

Regarde sur les sites des sponsors type Parenthèse et America Welcome ils expliquent le J1 et auquel tu peux prétendre suivant ta situation. Si tu as des questions plus spécifiques tu peux leur envoyer un mail ils te répondront et tu auras économisé des centaines de $ comparé à un avocat !

frenchnewyorker a écrit:
habiter aux usa a écrit:

Bonjour,

Si j'étais toi, je contacterais un avocat d'immigration pour faire un point.


Je suis desolee d'intervenir mais en fait pourquoi tu ecris sur chaque sujet "tu peux contacter un avocat". Si tu n'as pas de reponse a une question tu peux aussi ne pas repondre non?

Desolee pour le hors-sujet mais c'etait plus fort que moi.


😂😂😂 J'ai pris sur moi pour ne pas dire quelque chose ! Je pense que c'est un/une avocate. Business is business!

OhMyGaelle a écrit:
frenchnewyorker a écrit:
habiter aux usa a écrit:

Bonjour,

Si j'étais toi, je contacterais un avocat d'immigration pour faire un point.


Je suis desolee d'intervenir mais en fait pourquoi tu ecris sur chaque sujet "tu peux contacter un avocat". Si tu n'as pas de reponse a une question tu peux aussi ne pas repondre non?

Desolee pour le hors-sujet mais c'etait plus fort que moi.


😂😂😂 J'ai pris sur moi pour ne pas dire quelque chose ! Je pense que c'est un/une avocate. Business is business!


Le meme message sur tous les sujets c'est un peu lourd... LOL