Se faire des amis à Edimbourg.

Bonsoir, je suis réceptionniste au Balmoral depuis trois semaines. J'ai pris mes marques dans la Ville mais maintenant j'aimerais rencontrer des gens, me faire des amis.
Je suis ouvert à la discussion n'hésitez pas à me contacter.

Salut Alexaur.

Bienvenue en Écosse.
Se faire des amis est parfois une expérience frustrante en Écosse, c'est un sujet réccurent du forum, et les nouveaux venus on parfois du mal à comprendre et à appréhender les rapports sociaux dans ce pays anglo-saxon.

Je serai ravi de t'accueillir a Glasgow et de te rencontrer.
Mais si je peux me le permettre je ne saurais que trop te conseiller des services comme "Meetup" qui fourmille de centre d'intérêts différents, ceux ci permettants d'organiser des rencontres autours de passions communes ( Vélo, Rando, Photographie, Amour du Vin, de la bière, Francophone, etc... ).

Il y a de temps en temps des recontres d'expatriés également organisées via Expat.com, comme c'est le cas le 11 février à Glasgow.

Bon séjour en écosse, et n'hésite pas si tu as la moindre question, a revenir ici !

Sam.

Salut Alex,

je suis en Ecosse depuis un peu plus d'un an. J'ai vécu quelques mois du coté de Glasgow puis ensuite du coté de Penicuik (25min d'Edimbourg). N'hésite pas à me contacter ^_^