Rencontrer des gens à Edinbourg

Bonjour,
Je suis à Edinbourg fin decembre avec deux amies. On aimerait rencontrer des gens car nous arrivons dans une ville totalement inconnue. Malgré notre excitation cela nous fait peur...

Bonjour,
Je suis arrivée à Edinburgh il y a maintenant 2 mois sans connaitre la ville ni personne. Au début j'ai rencontré surtout beaucoup de français (il y en beaucoup ici) et au fur à mesure, j'ai rencontré pas mal de monde. Hésitez pas à sortir dans les pub, à participer à différentes activités afin de rencontrer du monde. ça va vraiment très vite.
Edinburgh est vraiment une ville super!
C'est normal d'avoir une certaine appréhension au départ mais tout va bien se passer!
J'ai commencé à rencontré des gens au début ici par l'intermédiare de Expat.com, hésite pas à faire de m^me. C'est un bon moyen de se créer un réseau au départ.
Bon voyage à toi!
carine

Coucou c cool que vous fassieez un tout par ici, moi je suis a Livingston pas loin de edimburgh, je suis la en tant que fille au pair et surtout pour perfectionnner mon anglais, si vous vous voulais qu on se rencontre il n y a pas de souci. [email protected] bisou

Bonjour !

Alors moi j'ai une question pour toi Mdjassiri.

Je souhaiterai partir moi aussi fille au pair à Édimbourg et je ne sais pas par quelle agence dois-je faire confiance alors pourrais-tu me dire quelle agence fille au pair t'as envoyé à Édimbourg ? Et est-ce que ça se passe bien pour toi ? la famille est sympa ? Les conditions de vie sont agréables ?

Merci d'avance pour tes réponses !

Bonjour anissati :)

Bienvenue sur le forum ;)

Armand

Bonjour Armand enchantée !

Merci pour l'accueil !

:D

CC les french!

Je viens d'arriver hier a Corstorphine a l'ouest d'Edinburgh. J'aurai voulu savoir si sa vous disez d'aller boir un verre?

Biz

Je connais pas du tout Corstorphine, mais si ça te tente je suis toujours motivé pour aller boire un coup :)

Salut les expat'

Je viens d'arriver à Edimbourg, où je compte passer mes vacances d'été.
C'est vrai qu'au début c'est galère pour rencontrer du monde.
Si vous êtes partant pour aller prendre un verre, faites moi signe.

Bye.

salut, apparemment y a un concert avec des Frenchies qui jouent ce soir au Voodoo room, vers 21h-22h je pense. c'est un peu cher, 7.50£ mais bon ça peut être sympa

Ouais pourquoi pas.
Qu'est-ce que le Voodoo room au juste? Un pub? Une salle de concert?
Ça se situe où?

Hé salut tt le monde j'arrive dans une semaine sur Edimbourg pour le festival et ne connaissant personne sur place je serai plus que partant pour boire un verre en ville, [email protected] pr me contacter facebook ou autre.

Bonsoir!
Je suis à coté d'Edinburgh en tant que fille au pair jusqu'en Septembre, alors si vous aussi vous cherchez a connaitre du monde n'hesitez pas a me répondre!
Mélanie

Bonjour a tous,
Moi j'habite a Carlisle (1h au sud d'Edinburgh) ou je suis en VIE.
Si vous etes partant pour visiter ou faire la fete, faites moi signe et je ferai un saut en ecosse avec plaisir. :)
Cdlt,
Nicolas

Salut Nicolas,
J'ai quitté l'Ecosse il y a maintenant un an.
C'est une ville magnifique. Je te recommande vivement d'y faire un saut !
Bon séjour à toi !
Tu fais quoi comme VIE ?