Menu
Expat.com

Rencontre Expat' - 11 Février - Glasgow !

Dernière activité 11 Février 2017 par BillyTheGeek

Nouvelle discussion

BillyTheGeek

Salut à tous !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ortganisé une rencontre expatriés. C'est chose faite.
Le samedi 11 février, je propose de se retrouver au Munro's - Great Western Road, Glasgow,  autour d'un verre. (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !)

Que vous soyez établis en écosse depuis des années ou quelques jours, venez donc rencontrer d'autres expatriés, et échanger sur votre parcours.

A bientot,

Samuel.

Christine

Bonjour Samuel,  :)

Bonne initiative.  :top:

Discussion épinglée!

Je met le lien vers la rencontre dans la section événement : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … asgow.html

wiskette

Bonjour ! c'est une super initiative ! surtout que j'ai vraiment besoin de me faire des contacts en écosse !

BillyTheGeek

J'en conclus que vous nous rejoindrez ?
Formidable !

MathiewP

Bonjour !!

Je serais surement de la partie aussi, je suis en Ecosse depuis peu et j'ai vraiment envie de rencontrer de nouvelle personne !!

See you soon !! :)

BillyTheGeek

Super Mat'

Ravi de le savoir ! Et merci de venir !!
Cette soirée semble bien partie !

A tres bientot !

Capu cCine

Bonjour tout le monde !
Je viens d'arriver à Glasgow et je serais ravie de vous rejoindre pour un verre !

BillyTheGeek

Great News Capu cCine, tu aura alors aussi le plaisir de découvrir l'un des meilleurs pubs de Glasgow !

A bientot !

MathiewP

Salut à tous !!

Petit empêchement je ne vais pas pouvoir être des vôtres ce soir. Désolé de mon message tardif.

Passez une bonne soirée et à une prochaine fois j'espère :)

Cheers !!

Mathieu

BillyTheGeek

Pas de soucis, ca sera pour la prochaine fois.
Bonne soirée !

Articles pour préparer votre expatriation à Glasgow

• Se loger à Glasgow
    Se loger à Glasgow

Glasgow compte environ 608 000 habitants dont plus de 130 000 étudiants puisque la ville compte aussi trois ...

• Se déplacer à Glasgow
    Se déplacer à Glasgow

Le transport public est sans doute le moyen le plus économique de se déplacer à Glasgow mais il ...

• La cuisine locale à Glasgow
    La cuisine locale à Glasgow

Glasgow propose une grande variété de plats du monde entier. Que vous ayez envie de sushis ou de pizzas, ...

• Les meilleurs quartiers de Glasgow
    Les meilleurs quartiers de Glasgow

Lorsque l'on s'expatrie, il n'est pas toujours simple de savoir quel est le meilleur endroit pour acheter ...

• Acheter un bien immobilier à Glasgow
    Acheter un bien immobilier à Glasgow

Acheter une maison ou un appartement est un moment exceptionnel dans la vie d'une personne, surtout ...

• La vie étudiante à Glasgow
    La vie étudiante à Glasgow

Chaque année, des personnes du monde entier s'installent à Glasgow pour étudier dans l'une ...

• Le sport à Glasgow
    Le sport à Glasgow

Le conseil municipal de Glasgow met en uvre pas mal dactivités pour permettre aux habitants de la ville ...

• Travailler à Glasgow
    Travailler à Glasgow

Le marché du travail à Glasgow est actuellement en pleine croissance. Cela signifie qu'il est assez ...

Tous les articles du guide Glasgow