Un francais de plus à Edimbourg

Salut à tous les expats'
Je suis arrivé la semaine dernière à Edimbourg pour 6 mois, jusqu'à octobre donc si tout se passe bien!
L'appart, c'est fait, le job, c'est en cours de recherche...
Mais j'avoue que là pour l'instant, j'me sens quelque peu... seul

Donc si jamais y a des gens dans le coin pour partager une mousse et faire connaissance, faites signe!

PS: j suis du coté de The Meadows/Nicholson St

Eric

Bonjour Eric et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous allez vous faire pleins de nouveaux contacts parmi nous. ;)

Francesca

Bonjour eric !
Pour le boulot je te conseillerai de regarder dans les centre d'appel ou il cherche des francais ! Cest comme ça que j'ai trouver mon boulot ici !

Salut Eric!

Je suis arrivée il y a une semaine à Edimbourg et je suis dans la même situation que toi! J'ai trouvé un super appartement dans Morningside, mais côté boulot je cherche toujours, et je me sens plutôt seule malgré une coloc sympa!

Si tu veux aller prendre un café, fais signe! Au plaisir de te rencontrer!!

Sophie

Je suis toujours partante pour un bonne "mousse" comme tu dis ^^

Moi de même!

Hug, chaud pour la mousse, quand vous voulez

Oups, j'avais pas checké mes mails depuis un moments, que de réponses!
Et bien, y a plus qu'a trouver un créneau pour ces bieres, voir tous ensemble et on fait un "little France" à Edin!

Ulrik, je crois que tu connais déja ma soeur, le monde est petit par ici!

Moi je suis d'accord :)

Ce week end ça serait possible?? =D
Je pars dans 11 jours donc vite, vite, vite, j'ai pas encore testé toutes les sortes de bières!!!

aaah t'es le frêre à Audrey!! j't'ai furtivement aperçu à l'arrêt de bus. trop fort!
Pour la mousse, j'ai une soirée demain soir et j'bosse tout le dimanche, a part ça, dispo je suis.
L'idée m'botte bien,ça peu être sympa d'se retrouver tous.

Pour moi ce week end c'est tendu, la je pars au boulot de 9h à 9h, p***** d'esclavage... et demain je suis pris toute la journée en mode anniv-beuverie toute l'aprem

Cette semaine va etre assez cool, tous les soirs apres 9h je suis libre, sinon ce soir je recoit chez moi pour finir au bongo club (soul & rockabilly night!) si ca tente quelqu'un mais bon c'est particulier comme façon de se rencontrer



ps : je passe dans l'aprem pendant mon break checker si y a des réponses

Moi je serai opé pour une petite biere aussi tout les jours a partir de 17h ha.