Rencontre à Edimbourg

Bonsoir!
Je m'appelle Ludivine, j'ai 22 ans et je travaille à Edimbourg depuis 1 mois. J'aimerais rencontrer des nouvelles personnes afin de pouvoir partager nos expériences! Je n'ai pas un emploi du temps facile à vrai dire à cause du travail, mais je suis toujours partante pour une ballade en ville (ou ailleurs en Ecosse!), faire du shopping, aller boire un verre dans un pub.. :) Si ça vous intéresse faites moi signe! A bientôt j'espère,
Ludivine

Salut Ludivine
Je travail sur Édimbourg depuis plus d'un an
J'ai aussi un emplois du temps compliqué (travail de nuit et WE) mais toujours partant pour pour un verre ou un thé.
Je me ballade souvent hors Édimbourg mes jours off (lundi mardi généralement)
Si sa t'intéresse fais moi signe
Bye
Ludo

Hey salut Ludo!
Toute cette semaine je dois travailler le matin donc j'ai mes aprèms de libre. Pour l'instant je sais seulement que j'ai mon dimanche prochain off, mais je pense certainement avoir mon lundi également! (j'en saurai un peu plus demain ou dans les prochains jours), donc oui tout ça m'intéresse :) si tu pars souvent te balader hors Édimbourg je te suis, ça fait un moment que je pense à aller visiter le pays car je n'ai pas encore eu l'occasion! Pareil pour boire un verre ou thé!
See you!
Ludivine

Salut ! :)
Je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans  et je suis en Ecosse depuis un mois en tant que fille au pair. Je serais ravie de me joindre à vous pour boire un verre ou visiter le pays ! ;)
See you soon!

Hello Amélie!
Oui ça serait cool, on pourrait essayer de se rencontrer! tu habites à Edimbourg?
à bientôt :)

Salut :)
Non, je n'habite pas à Edimbourg mais à Livingston qui n'est pas très loin en train. Je vais régulièrement à Edimbourg le week-end donc si ça te dis ça pourrait être sympa de se rencontrer un samedi ou un dimanche ;)

Hey,
je m'appelle Flavien et je viens d'arriver aussi ici :)
Je me joindrais bien a vous aussi ! :)

Hey salut!!
Oui ça serait sympa de tous de rencontrer! Par contre ce weekend je ne suis pas dispo.. J'ai mon lundi de libre en revanche!! Sinon j'ai mon dimanche 18 off et le lundi 19 :)

Hey ! :) Oui ça serait cool ! :D Par contre moi je ne peux que les week-end.

Coucou,

Je m'apelle Marie et je travaille aussi sur Edinburgh, ça me ferait plaisir de vous rencontrez pour allez boire un verre ou une ballade.

A plus :D

Salut ! 
Je viens d'arriver à Edimbourg pour rechercher un travail. En attendant,  je recherche des français pour aller  me balader ou boire un verre.  Histoire  de découvrir  la ville  ; rendre mon séjour  plus  agréable 😊
N'hésitez pas à  me contacter si vous voulez.  Pour  l'instant j'ai  du temps libre  !
A bientôt  ! 😉

Hello!
J'ai mon lundi de libre, le soir je dois normalement retrouver des amis pour boire un verre donc vous pourriez nous rejoindre si ça vous dit!!
J'ai aussi toute ma journée de libre si quelqu'un est partant pour une balade dans la journée :) (est-ce que certains seraient tentés pour aller visiter le zoo un jour, par ailleurs?)
A plus tard!

Salut  je suis partant pour un zoo un lundi ou mardi avec ou sans verre  :D

Hey!! Cool, du coup on pourrait aller au zoo lundi? J'ai que cette journée de libre.. :)

Bonjour à tous !

J'arrive complètement après la bataille donc je ne sais même pas si c'est toujours d'actualité ! Peut-être que vous êtes tous rentrés en France.
Je suis nouvelle à Edinburgh (deux jours) et je suis volontaire (workaway) en tant que jeune fille au pair.
Je suis hyper partante pour vous rencontrer : manger des gâteaux dans des salons de thés, écouter des concerts de musique traditionnelle dans les pubs, aller au musée, au théâtre, faire des randonnées, prendre le train pour visiter les highlands, parler anglais/français (ça ferait du bien parce que quand même ça fait chauffer le cerveau l'immersion totale)/un peu espagnol mais pas russe - parce que c'est trop difficile, aller au zoo, faire la tournée des châteaux hantés, pas marcher sur les mains - parce que c'est trop difficile, faire de la musique ensemble, aller au cinéma même si je comprendrai rien, et autre, à l'infini.

J'ai hâte de découvrir cette ville et tout ce qu'elle propose : à plusieurs, encore mieux !
Que diriez-vous d'un verre dans un pub où - selon le guide michelin (oui), il y a des concerts de musique folklorique le jeudi soir ? Disons...demain soir, 20h30?
Mal Shovel : 11-15 Cockburn street
Sauf si quelqu'un pense à autre chose?
Dîtes-moi !

See yoooooou !

Coucou :)
Je compte rester ici plusieurs mois donc on devrait pouvoir se rencontrer!
Demain soir je travaille jusqu'à 23h donc ça ne sera pas possible pour 20.30.. Soit on se rejoint après mais ça te fera peut-être trop tard? Sinon demain j'ai ma journée de libre! :)

Hey ! Merci pour ta réponse ! Super ! :)
Pour ce soir, c'est vrai que ça me fera trop tard, je commence tôt demain. Je ne connais pas encore mes horaires exactes pour demain mais 20h30 ça devrait le faire ! Tu travailleras?

Hello,

J'espère que ca se passe comme vous voulez en Ecosse. Moi j'y serai pour 4 jours du vendredi 4 au 7 décembre. Je pense y vivre quelque mois l'année prochaine. En attendant si quelqu'un est dispo pour des visites ou un verre moi je suis archi motivée. ☺

N'hésitez pas a me contacter

Bonjour à tous! Je suis en Ecosse à pitlochry et je viens à Edinburgh lundi !! J'aimerai beaucoup faire un petit tour de la ville avec quelqu'un ou juste boire un verre :)

Dommage je pars d edinburg lundi

On ce sera loupé de peu^^

coucou helene, je suis dispo jusque 15h si ça te dit de boire un coup ou faire un tour du marché de noel :)

Avec plaisir! :D le marché de Noël me tente bien ^^

super :D dis moi juste quand et ou tu veux qu'on se rejoigne :)

Pour le quand je vois demain ;) et où à la gare si possible ^^

ok ;)

J'arrive à 11h17 à la gare :)

D'ailleurs je reste le soir sur Edinburgh si d'autres veulent boire un verre! :D

Bonjour!
Je m'appelle Camille,  j'ai 21ans et je viens de la Lyon.
Je suis arrivée la semaine dernière à Edinburgh et je suis à la recherche d'un emploi, mais en attendant j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes pour me promener dans la ville et pourquoi pas boire un verre. Si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter!!
bonne journée!

Coucou je suis ici depuis deux mois, mise à part ma copine écossaise et mes collègues de boulot je ne connais pas grand monde, donc ça serait avec plaisir d'aller boire un verre ou juste se balader en ville.
Bisous

Salut Charly !

Et bien écoute dis moi tes disponibiltés comme ça on ira boire un verre dans la semaine. Si cela tente d'autres personnes, tout le monde est le bien venu .

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que 3 nouveaux posts viennent s'ajouter à cette discussion sur le forum Edimbourg 29-30 et 31.

Bonne continuation
Bhavna

Bonsoir Ludivine,

Le 29 décembre prochain, un ami concertiste (Alexandre Prévert) donnera un récital de piano gratuit à Édimbourg. Alexandre interprétera des œuvres musicales de compositeurs britanniques et continentaux. 

Si vous voulez plus de détails à propos de cet événement, voici un rapide descriptif de l'artiste en question ainsi que son programme:
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … bourg.html
Si vous êtes intéressez, n'hésitez pas à me répondre! :)   

Bien à vous.

Katie

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : hors sujet