Rencontre à Edimbourg

Bonsoir!
Je m'appelle Ludivine, j'ai 22 ans et je travaille à Edimbourg depuis 1 mois. J'aimerais rencontrer des nouvelles personnes afin de pouvoir partager nos expériences! Je n'ai pas un emploi du temps facile à vrai dire à cause du travail, mais je suis toujours partante pour une ballade en ville (ou ailleurs en Ecosse!), faire du shopping, aller boire un verre dans un pub.. :) Si ça vous intéresse faites moi signe! A bientôt j'espère,
Ludivine

Salut Ludivine
Je travail sur Édimbourg depuis plus d'un an
J'ai aussi un emplois du temps compliqué (travail de nuit et WE) mais toujours partant pour pour un verre ou un thé.
Je me ballade souvent hors Édimbourg mes jours off (lundi mardi généralement)
Si sa t'intéresse fais moi signe
Bye
Ludo

Hey salut Ludo!
Toute cette semaine je dois travailler le matin donc j'ai mes aprèms de libre. Pour l'instant je sais seulement que j'ai mon dimanche prochain off, mais je pense certainement avoir mon lundi également! (j'en saurai un peu plus demain ou dans les prochains jours), donc oui tout ça m'intéresse :) si tu pars souvent te balader hors Édimbourg je te suis, ça fait un moment que je pense à aller visiter le pays car je n'ai pas encore eu l'occasion! Pareil pour boire un verre ou thé!
See you!
Ludivine

Salut ! :)
Je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans  et je suis en Ecosse depuis un mois en tant que fille au pair. Je serais ravie de me joindre à vous pour boire un verre ou visiter le pays ! ;)
See you soon!

Hello Amélie!
Oui ça serait cool, on pourrait essayer de se rencontrer! tu habites à Edimbourg?
à bientôt :)

Salut :)
Non, je n'habite pas à Edimbourg mais à Livingston qui n'est pas très loin en train. Je vais régulièrement à Edimbourg le week-end donc si ça te dis ça pourrait être sympa de se rencontrer un samedi ou un dimanche ;)

Hey,
je m'appelle Flavien et je viens d'arriver aussi ici :)
Je me joindrais bien a vous aussi ! :)

Hey salut!!