Menu
Expat.com

Allez travailler au Mexique

Dernière activité 22 Août 2017 par LoïcTP

Nouvelle discussion

Mécano 1720

Bonjour je m'appelle Marc ma question est est-ce que je peux quitter le Canada pour aller travailler au Mexique est-ce qu'il y a de l'ouvrage pour débuter une nouvelle vie

Christine

Bonjour Mécano1720,

Que recherchez-vous exactement?

Vous pouvez consulter les articles dans le guide " Travailler au Mexique".

Bonne chance,
Christine
Expat.com

Mx MarAzul

Il y a des milliers de Mexicains qui travaillent ici, pensant que vous pouviez aportez de la valeur ajouter, j'en suis sur que oui!  Bonne chance!

Mécano 1720

Je recherche simplement une job dans n'importe quel domaine automobile mécanicien construction ma femme est intervenante en toxicomanie en thérapie il y a tellement de possibilités

LoïcTP

Premiere des choses a savoir est qu'ici le salaire minimum est environ 1500 pesos aux deux semaines...soit a peu pres. $105 CAD aux deux semaines...
Le mieux serait de créer ton propre commerce...

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Démarrer une entreprise au Mexique
    Démarrer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique