Club de boxe à Maurice?

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrait un club de boxe (anglais , française ) sur Maurice ? dans les environs de PL, QB, ou sur la cote sud ouest?
Merci

J'avais commencé à regarder un peu et il y a un club à Vacoas apparemment mais j'ai pas eu le temps d'aller voir sur place pour le moment: Boxing Gymnasium - Vacoas (Tel: 697-7147/697-7199)

Tu as énormément de clubs de boxe à Maurice, surotu boxe française/savate et boxe thai.
Tu en as un assez réputé à Rose Hill.
Je te conseille de contacter la fédération mauricienne de boxe et la fédération mauricienne de boxe française savate pour en avoir la liste. Tu peux aussi contacter  le ministère des Sports.

mmh.. j'ai bien envoyé quelques mails sur [email protected] (adresse de la fédé de boxe d'après ce qu'on trouve sur le net) mais jamais de réponse.je vais chercher un peu plus loin!

RomainTiPunch a écrit:

mmh.. j'ai bien envoyé quelques mails sur [email protected] (adresse de la fédé de boxe d'après ce qu'on trouve sur le net) mais jamais de réponse.je vais chercher un peu plus loin!


Je t'envoie un num par MP.

Bonjour,
Il y a un ancien sportif qui donne des cours a floréal..Je vais essayer de te chercher le numero c'est Monsieur Rouxelin si je me trompe pas.

Ya-t-il un site web sur lequel sont référencés les club sportifs mauricien ? A vous lire j'ai l'impression qu'il y en a bien plus que je pensais.

A défaut d'un site web,où peut-on se renseigner sur ce sujet ?

c'est vrai?? Il y a des clubs de boxe à Maurice!!!??? Mais c'est genial !! moi je fais de la boxe française et mon copain (pourtant mauricien) n'était pas sûr qu'il y en ait...
Vous savez s'il y en a dans le nord?

bonjour,

Si vous cherchez dans l'ouest vous aurez BMA Sport (Bambous Martial Arts Sports Club) Vous aurez les entrainement de Muay Thai et Boxe Francaise.

Site Web: www.bmasports.co.nr
Email: [email protected]
ou pour plus le site de la federation
www.fmuaythai.co.nr 

A++
Patrick


http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/735165_118197001683274_1847231007_n.jpg

et attention c'est un tueur ce Parick :):)

merci pour l'info
je ne suis pas encore arrivée à Maurice mais j'ai une question : est-il possible de se procurer des gants de boxe à Maurice (ce sera çà de moins à emmener dans ma valise...)
merci d'avance pour votre réponse

oui tu auras a maurice mais c'est cher :)