Menu
Expat.com

Installation en islande

Nouvelle discussion

Karimbelaidi

Bonjour je suis marié avec 2 enfants de 3ans et 5 ans je vis en algerie et je suis commerçants depuis 20 ans,je voyage souvent en France et en Espagne et je voudrais m'installer en islande,quelles sont les démarches à suivre svp ?

Voir aussi

Formalités d'entrée en IslandeAmbassade de France et consulat français à Reykjavik, IslandeDélai d'attente permis de travailcondition des immigrés africains en islandeVoyager en Island
Chris

Bonjour Karimbelaidi,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Vous trouverez des réponses concernant les démarches à suivre et les conditions d'entrée sur le territoire Islandais ainsi que des adresses utiles pour ceux et celles qui souhaitent résider en Islande sur ce lien : Résider et travailler en Islande

Bonne chance

Christopher
Expat.com

STEFFIFI

Karimbelaidi a écrit:

Bonjour je suis marié avec 2 enfants de 3ans et 5 ans je vis en algerie et je suis commerçants depuis 20 ans,je voyage souvent en France et en Espagne et je voudrais m'installer en islande,quelles sont les démarches à suivre svp ?

Vous devez trouver un emploi avant de venir ou créer votre société. Parlez-vous anglais??? Dans le commerce, il vous faudra aussi des notions d'islandais, qui est une langue très difficile...

Articles pour préparer votre expatriation en Islande

Tous les articles du guide Islande