Help!

Bonjour à tous,

Mon conjoint et moi-même souhaitons quitter la France pour venir s'installer en Angleterre (Brighton) en mars 2017. Nous venons avec notre petit chien un bouledogue français.

L'objectif de cette aventure est de travailler et d'apprendre l'anglais. Notre niveau d'anglais est scolaire.
C'est un rêve de vivre en Angleterre depuis toujours!

Actuellement, je suis responsable hébergement dans une maison de retraite , j'ai une licence de droit, gestion et économie. Mon conjoint est dans la vente, étude de commerce.

Nous avons peur de ne pas trouver de travail en arrivant sur place. Quels sont les emplois accessibles avec notre niveau d'anglais? Combien de temps faut-il pour trouver un emploi?

Nous pensions prendre un airbnb maximum 1 mois, le temps de trouver un appartement sur place, les agences immobilières ainsi que les propriétaires nous demandent six mois de loyer puisque nous n'avons pas de travail. Ce qui représente 6000 euros à sortir d'un coup.
Comment avez-vous fait? En combien de temps trouver un appartement? Ou trouver un appartement airbnb avec prix accessible?

:/:/:/

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

Niveau d'anglais scolaire, ça va être dans les restaurants, genre plonge, commis, ou ménage...

Merci STEFFIFI pour votre réponse, en fait je ne sais pas trop comment me situer par rapport à mon niveau de langue, je peux parler anglais, je comprend, j'ai cette semaine échangé par telephone avec une agence imobiliere et un propriétaire.
Je souhaiterais plus travailler dans un premier temps dans la vente du genre HM enfin dans ce style là! Qu'en pensez vous?

Vous vivez en Angleterre?

Ah bah si vous arrivez à parler et comprendre, oui, vous pouvez aller dans la vente et autre :)