Blog sur mon séjour à Brighton

J'ai créer un blog sur mon futur voyage à Brighton. Le but est de vous faire découvrir les étapes du voyage  et de vous donner une idée sur le déroulement du séjour

C'est par ici : destinationbrighton.blogspot.com

Sympas comme blog,mois sa fait un mois que je suis a Brighton.En ce moment il fait souvent beau est chaud de temps en temps.Et la legende qui dit q'un Angleterre il pleut (plutot beaucoup de vent) souvent n'est pas fausse.Donc votre parapluie deviendra votre meilleur amie.Et un mainteau tres chaud.

Je ne c'est pas comment vous venez, mais venez en ferrie c'est moins chere est plus confortable environs 30 euros l'allée(si je me souvient bien avec P&O ).



Moi je suis venu avec l'euro star l'allée ma couter 245 euros.

Bonne chance Christophe

Salut Chris !

Habitant dans le sud de la France j'ai préféré opter pour l'avion (gain de temps et d'argent ;))

J'aimerai bien rentrer en contact avec toi, j'arrive sur Brighton dans 2 jours

Salut !! trop cool ton blog ;)
je viens d'arriver aussi sur Brighton

Salut !
Nous sommes deux françaises qui arrivons mi avril à Brighton. Est-il possible de rentrer en contact avec toi pour avoir plus d'informations ?

Salut!

Tout se passe bien à brighton?
Tu as trouvé du taf ?
Nous sommes à Brighton avec une amie depuis 1 semaine as tu trouvé de bons cours d'anglais ?

Merci!
Bye

Salut,

Effectivement, j'ai trouvé du taff sur le Pier mais avec ce temps pourri on travaille pas...
Sinon pour les cours j'ai laissé tombé, je communique avec les gens autour de moi, c'est plus simple.

Et vous votre arrivée?

Salut !

Dites-moi niin0_83 et Aldie02 pour le logement
vous avez choisi quoi ?

Vous êtes en coloc, en foyer, chez l'habitant ?

Merci
A plus.

Salut!

Dsl de cette réponse tardive!
Pr le moment on est chez l'habitant mais on cherche une coloc ce qui
N'est pas forcément très évident: prix, localisation, disponibilité, etc
Et toi justmiddle?

Bonjour les garçons,

je voulais savoir combien de temps vous comptez rester à Brighton.
Moi je pense y aller pour septembre et cela pour 6mois!

Mon arrivée solo m'effraie un peu...
Je lis vos messages et je vois aussi que trouver une coloc n'est pas facile... bon c'est l'aventure!

si vous avez des contacts, adresses concernant des colocs pour la rentrée, je suis preneuse!

Bises à vous!
bonne journée sous la pluie! (chez moi aussi il pleut...)

Garçon, fille! (sorry)

Ninoo, plus de nvl sur ton blog après mars.
Alors ces cours d'anglais t'as trouvé quelque chose?
Et le travail et la coloc?

Sinon blog sympa, et tu donnes plein d'infos c'est cool!

Charlotte

Ouais vraiment dsl, tu dois surement t'en douter mais je n'ai plus vraiment de temps pour ecrire,je cumule 3 jobs et je travaille 7/7. Sinon tout ce passe bien ici depuis plus de 5 mois, la vie est trop géniale, il faut vraiment pas hésiter à venir, c'est une ville trop au top. Ca bouge tout le temps.
Sinon au niveau des cours tu peux te débrouiller a trouver des cours gratuit mais ce sont pas des professionnels qui t'enseignes.
Pour la coloc j'ai trouvé une famille d'accueil et je partage ma chambre avc qlq'un d'autre, ca me reviens a £200/mois, ce qui n'est pas du tout cher par rapport a la moyenne !

En esperant avoir repondu a tes questions. A bientot

Hello! Ahhh voilà des bonnes news!
3jobs, tu dois etre KO !?
Finalement moi j'arrive debut octobre.
C'est vrai que la solution famille d'accueil c'est pas mal! Du coup tu suits leur rythme ou tu es libre et tu fais ta vie à coté?
Il y a des organismes pr trouver une famille ou bien tu trouves sur place?

Bonne continuation! A bientot

Non non je fais ce que je veux, je mange quand je veux, j'ai pas de limite d'entrée et de sortie, dc c'est cool.
Moi j'ai trouvé sur Gumtree sur place directement.

A bientot

Salut niin0_83, moi c'est Audrey j'arrive à Brighton début janvier et je voulais avoir quelques infos avant de partir. Concernant le boulot, est ce que tu as trouvé facilement?
J'aimerai trouver un ptit boulot, dans un bar ou restaurant n'importe. J'aurai des cours d'anglais mais que la demi journée. En ce moment est ce qu'il y a bcp d'offres?
Merc d'avance pour ta réponse,

Audrey.

:offtopic:

Bonjour Audrey,

Je vous invite à crée une nouvelle discussion sur le forum Brighton avec vos questions.

Merci,
Melissa