Recherche des gens avec qui partir à Brighton

Bonjour,

Voila j'aimerais arriver à Brighton pour début octobre, mais je vous avoue être un peu flippé à l'idée de partir toute seule. c'est pourquoi je propose à qui le veux bien, de vivre cette expérience avec moi. J'aimerais partir 6 mois et le lieu s'est porté sur Brighton mais finalement je peux changer d'avis aussi. Donc si vous avez envie de partir vous aussi et que vous préférez le faire à plusieurs, n'hésitez pas à me contacter !

Bonjour Philippinelf,

Vous aurez plus de chance de trouver des gens qui souhaitent aussi partir à Brighton en postant une annonce dans la section Compagnon de voyage à Brighton.

Bonne chance,
Bhavna

Salut ,

J'ai pour projet moi aussi de partir a brighton mi-octobre voir fin octobre pour je pense , une durée de 3-4 mois ( ce n'est pas fixe )et c'est vrai que sa me rassurerais aussi d'y aller a deux meme si j'ai deja vecu une aventure seul.
On peux essayer de monter une equipe de 'gens qui partent tout seul ' , meme si le départ est pour bientot .

Cordialement

Salut Philipine,
Je viens d'arriver hier soir à Brighton pour 6 mois et je ne connais personne donc si ton projet est toujours d'actualité ça serait cool de se rencontrer :) J'ai 23 ans, je viens de terminer mes études de droit et je viens à Brighton pour améliorer mon anglais !
Je suis en ce moment entrain de chercher une colocation !
Voilà j'espère à bientôt !
Alice

Bonjour
Je m'installe sur Brighton le mois prochain êtes vous toujours à la recherche des personnes
pour cette aventure car je suis partante
Merci
Darla

Bonjour
Si vous êtes d'accord je me joints à vous mon départ prévu de paris Brighton début novembre prochain
Merci
Darla

Bonjour ,

Je serai à Brigton à partir du 20 novembre.
Je suis partant pour cette aventure.

Si vous êtes d'accord bien sûr.

Miloud.

Merci Miloud
Je suis sur paris on peut échanger nos coordonnées ensuite fixer un RDV
Responsable d'une association afin de venir  aide aux personnes j'ai
l'intention de poursuivre auprès des expatriés ou ceux qui arrivent en Angleterre
Si tu es d'accord envoie moi ton mail je ne sais pas cmt procéder
Merci
Darla

Voilà mon adresse mail xxx
N'hésite pas à m'envoyer tes coordonnées via mon adresse mail, je t'enverrai les miennes.

Cordialement.

Miloud

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum