Projet mission Pondichéry

Bonjour
J'ai une proposition pour une mission humanitaire à Pondichery pour une durée d'au moins 6 semaines et au maximum 15 semaines.
La mission m'intéresse beaucoup. Je suis déjà allée à Pondichery ( il y a 8 ans) et je connais un peu la culture indienne.
Nous serons à 2 : mon mari et moi même.
Le logement nous sera fourni - dans le quartier français.
Question : comment sont intégrés les français là bas? Je fonctionnerai en autonomie donc nous devrons nous débrouiller seuls.
Approvisionnements : les courses, la nourriture, les magasins ?
Déplacements - santé : médecins , pharmacies, hopitaux ?
Relations avec les indiens ? Relations avec les français ?
J'ai plein de questions et peu de réponses finalement lorsque je demande autour de moi.
j'ai exercé la profession d'enseignante et directrice d'école et maintenant je suis prête à m'investir dans l'humanitaire.
merci de vos réponses

Bonjour

Je vis a Pondy et je peux vous aider pour faciliter votre quotidien ici et repondre a toute vos questions. N'hesitez pas a me contacter par message prive

A plus

Bonjour monsieur SIVA MOURALI,
J'ai vu qu'il y avait des réponses à mes questions mais je n arrive pas à ouvrir pour pouvoir les lires.Comment avoir votre ligne pour converser en privé merci à bientôt.

Bonjour Siva mourali,

C'est mieux de donner des informations utiles sur le forum pour que tout le monde puisse en bénéficier.

Merci.