Guest house à Pondichery

Bonjour, j'avais postulé sur ce site pour le Bènin mais ce que j'y ai lu m'a "foutu la trouille" ( je n'ai plus vingt ans).et
je pense donc changer de direction et passer quelque temps en Inde qui me semble plus gérable surtout à Pondichéry ou sa région si j'ai bien compris.
Dans cet ordre d'idée j'envisage donc de rester quelque temps dans une '"Guest house" (c'est comme ça qu'on dit? locale afin de chercher tranquillement un logement dans la cité ou alentours.
Qui aurait la gentillesse de me donner des adresses fiables et pas trop "expensives" où je puisse passer quelques jours tranquilles?
Dans ce même ordre d'idée quelqu'un (ou quelqu'une) pourrait il ('elle) me donner l'adresse d'un professeur d'Anglais particulier (en groupe je serai paumé) qui puisse rafraîchir mes lointaines connaissances en Anglais?
Ce serait, pour moi qui voyage seul, un atout supplémentaire pour mieux voyager.
D'avance je prie le ou la modérateur (trice) de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de rubrique dans ce message pour lequel je fais d'avance mon mea culpa. Merci. François

Bonjour zenetcool,

Pour votre recherche de "guesthouse" je laisse le soin aux membres du forum Pondichéry de vous aider.

En ce qu'il s'agit du cours de langue ou d'un professeur d'Anglais particulier, vous pouvez poster une annonce dans la section Cours de langues à Pondichéry

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Bhavna, je vois que vous aimez les bêtises que j'écris...j'en suis flatté!
Que Vichnou vous donne Joie et Bonheur.    François

Pour les guest houses à Pondy les choix sont multiples. Tout dépend de tes envies et de ton budget. Pour les cours d'anglais. Je peux peut etre aussi te conseiller. Contacte moi si tu veux en message privé. :)

Vanakkam,

Si tu n'as pas encore trouvé un guest je te propose celui dont les coordonnées figurent ci-dessous.
J'y étais moi-même 2 années de suite.
Il se trouve au 32 rue Dumas Street
00914134200573
[email protected]
Béatrice