Etude an Allemagne

bonjour Jean Luc. je suis étudiant j'ai eu mon bac en 2014. En 2015 j'ai étudié l'informatique. puis en 2016 j'ai décidé de commencer à étudier la langue allemande pour aller étudier en Allemagne. j'ai déjà mon zertifikat Deutsch. mais je voudrais savoir pour ouvrir un compte ala Deutsche bank ça prends combien de temps pour qu'ils envoient la confirmation. ensuite quand le virement a été effectué. ils répondent après combien de temps?? encore une: le fait que j'ai d'abord étudier l'informatique pendant 1 an ici dans mon pays ne gêne pas ala constitution de mes dossiers?! sachant que je m'en vais étudier l'informatique là-bas. et recommencer en 1ere année. merci. Je me réjouirai d'une réponse rapide

pour l es banques ,on peut pas savoir le temps de réponse ,  il faut traité le dossier  .  moi je peut pas répondre á ,pourquoi cette précipitation ? le probléme que tu as fait 1 an d'étude dans ton pays ,ne change rien ,si tu recommence á zéro  .   jean  Luc  ;)

OK merci bien.

c'est juste que ma rentré est en mars et j'ai peur que je rate ma rentré à cause de la.banque. D'Où jevalue le temps que ça peut  prendre. Sachant que je dois faire ma demande de visa 2 mois avant le départ prévu.

seul la banque peut te répondre , adresse toi á elle ,tu as pris rendez -vous avec l'ambassade pour le visas . jean  Luc  ;)

non pas encore