Cours de français à Milan

Désolé mon français n'est pas trés bien.

Je voudrais apprendre le français à Milan.  Est-ce que qqn sait si il y a une bonne école pour cela pas trés cher?  Merci!

pomelo

Bonjour Pomelo,

Vous pouvez aussi poster une annonce dans la rubrique "Cours" - cours de langues des petites annonces Milan.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.
:)
Christine

Bonjour,

Je suis française et j'habite à Milan pour mes études.
Je connais le centre culturel français qui propose des cours de français, cours collectifs ou individuels (il y a plein de publicité dans le métro). Par contre, je ne sais pas du tout le prix.

Sinon, moi je peux te donner des cours de français particulier, ça sera beaucoup moins cher. Par contre, j'ai un niveau intermédiaire en italien (je suis à Milan depuis septembre). Ou alors si il y a des choses que tu sais faire (guitare, piano, danse...), on peut faire un échange, tu m'apprends quelque chose et je t'apprends le français.

Dis moi si tu es intéressé.
Mon mail: xxx

Ciao!

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Merci de publier votre annonce sous la rubrique Cours de langues à Milan
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé