Française à Milan

Bonjour !

Le 20 janvier je débarque sur Milan, je ne connais pas la ville.
Es-ce que vous avez des pistes pour des écoles afin d'apprendre l'italien?

Merci.
A bientôt

Bonjour faauve

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Cours de Langues à Milan

Cela vous aidera surement.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci :)

Bonsoir Faauve!

Il ya la comune de Milan qui propose specialement des cours d'italiens intensifs (Base cad ceux qui n'ont aucune connaissance de la langue) pour etrangers d environ 60heures total a 90€. (Mar - Jeudi : de 9.30 - 13.30)

Je viens de regarder sur le site il ya encore de la place tu pourras appeler pour reserver a defaut tu me dis j appel pour reserver pour toi. Les cours partent le 29 de ce mois donc 9 jours apres ton arrivé le temps de t adapter un peu et ca sera ideal pour pouvoir t y jetter ds le bain de cette belle langue.

voici le lien du site de la comune:
lingueincomune.it/root/sedi/orari.asp?sede=9&lingua=3#1   (29/01) .

ou alors si tu veux vraiment commencer le 20 janvier il ya tjrs la comune de milan pas loin du centre ville qui propose les cours intensifs 3 fois par semaine au lieu de 2 fois comme l autre au mm prix et pdt 60heures, depeche toi si tu veux y participer a peine tu arrives , les places sont tres limites

Je peux t aider pour un depart a te faire decouvrir cette belle ville et t orienter pour certains documents  a faire ou en fonction de mon emploi de tmeps de servir de guide.

Aplus et bonne chance

Sly

oupp! voici le lien du site de la comune qui commence les cours de langue le jour de ton arrivé, il faut reserver par telephone si tu veux commencer directement, tu auras pas d test a faire car c est un cours base.

lingueincomune.it/root/sedi/orari.asp?sede=26&lingua=3#1

Good luck!!  :D