Les fêtes de fin d’année en Turquie

Bonjour à tous,

Ferez-vous bientôt la fête en Turquie ? Dans de nombreux pays et cultures, la fin d'année est synonyme de joie et de retrouvailles. Qu'en est-il en Turquie ? Comment les Turcs célèbrent-ils la fin de l'année ?

Et vous ? Retournez-vous au pays ou passerez-vous la fin d'année sur place ? Y-aura-t-il une soirée dédiée aux expats dans votre ville ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Malheureusement personne n'a la tete a faire la fete en Turquie dans cette période. Nous avons meme annulé le traditionnel bal de fin d'année de notre entreprise. Dans ce contexte, difficile de faire abstraction.
Pour ma part, comme chaque année je rentre en France quelques jours aux alentours de Noel pour profiter de la famille dans cette période importante.
Bonne continuation

Bonjour
meme a cette periode difficile le cours de la vie reprandra tres vite donc les Turcs feront la fete en fin d annee .

La plus part des gens passent la nouvelle annee a la maison entre amis ou familles. Les jeunes soit dans les organisations des hotels ou des boites de nuit

y aussi des evenements organise dehors comme Taksim  et kadikoy mais a mon avis cette annee en raison de securite ca sera annule

Salutations

Selim

Salut, je sais pas trop vue que je suis nouvelle à Istanbul, mais si vous avez des proposition à me faire je serais ravie d'en faire parti.
Joyeux noël Christine !