Investissement en ukraine ?

quel est le meilleur investissement a faire en ukraine ?
je vois que personne ne repond a ces questions ou il fallait ecrire en russe,:/

c'est vraiment nul ici personne ne repond :mad:

Bonjour Medi,

première des choses, des expressions communes telles que "bonjour", "s'il vous plait", "merci" seraient appréciées.

Second point, il faut être patient si tu souhaites recevoir des réponses !

je ne veux plus de reponse merci quand meme
    :whistle:

l'immobilier, sans risque et rapporte beaucoup
+380631463066

salut,
en ce moment l'immobilier est un placement a moyen terme compte tenu des chutes des prix de vente et des prix du locatif de tourisme.
Néanmoins pour un ressortissant étranger il y a une taxe qui est de 30% au 1er achat et 5% pour les locaux.
Dans ce pays il est possible d'amortir cette taxe car les règlements se font cash, on peut jouer sur le prix déclaré mais pour cela il faut avoir de la liquidité et pas à avoir à justifier le montant exact de l'acquisition pour le pret bancaire francais ce qui est souvent le cas pour les francais qui sont pas assez riches en liquidité.
D'ailleurs je ne connais pas de banque FR qui accepte de financer en ukraine, et une banque locale applique un taux d'interet de 20 à 25%.

a+

donc l'immobilier;alors un appartement a kharkov combien ca coute maintenant ? :/

je ne connais pas kharkov, mais pour un appartement en ville ancien rénové il te faut compter a mon avis pour un 3 chambres "comme ils disent" , un T3. environ 70.000 USD.

bonjour

dans quelle domaine voulez-vous investir?
il y a des opportunités mais il faut faire attention, la mentalité en matière de business chez les Ukrainiens est différentes de celle des occidentaux.

A+
Dominique