Renseignement sur le travail de rue en Argentine

Bonjour à tous
Mon copain et moi même prévoyons de faire un tour de l'Amérique latine en van ou camping car. Nous avons dans l'idée de vendre des crêpes pour gagner un peu d'argent et pouvoir vivre afin de continuer le plus longtemps possible notre voyage.
Savez vous s'il est possible de stationner et de vendre des crêpes dans les rues via notre véhicule ou faut-il des autorisations quelconques ?

Merci de votre aide

Bonjour , vous devez êtres bien jeune pour poser cette question .

Je ne pense pas que dans le monde il existe un pays ou n'importe qui puisse s'installer dans la rue pour y vendre quelques chose ?

J'espere pour vous que vous arriverez à mener votre projet à bien .
C'est souvent la gueguere entre commerçants d'un quartier ? Ils n'aiment pas qu'une personne , d'autant plus des estrangers viennent leur piquer les clients .Meme si ils ne vendent pas de crepes ;

Mais je me trompe peut etre car j'ai toujours entendu dire que las Argentind étaient tres gentil .

Bonne chance . Patrick  " artiste "

Bonjour,
Vendre des crêpes en Argentine c'est une excellente  idée, c'est délicieux et vous n'aurez pas de concurrence, du moins en province. A Buenos Aires je n'en sais rien.
En revanche ce n'est pas un produit que les argentins connaissent, alors il faudra penser à des panneaux publicitaires très alléchants ;) 
Si vous voulez faire ça dans la légalité suivez les instructions expliquées dans ce lien :
http://www.buenosaires.gob.ar/tramites/ … la-publica

Je vous souhaite bonne chance !!!
Lili

Merci beaucoup de votre réponse je vais regarder le lien