Statut du conjoint fonctionnaire sans poste

Bonjour à toutes et tous. Dans le cas d'une MAD   en polynesie pour l'un des deux sur un poste spécifique par exemple quel est le statut du conjoint titulaire? Possibilité d'être affecté sur place. Mise en dispo obligatoire? Quid de la prime d'éloignement et de l'indexation? Mille mercis pour vos lumières. Plein de soleil depuis le Maroc

Eco-gest 93 a écrit:

Bonjour à toutes et tous. Dans le cas d'une MAD   en polynesie pour l'un des deux sur un poste spécifique par exemple quel est le statut du conjoint titulaire? Possibilité d'être affecté sur place. Mise en dispo obligatoire? Quid de la prime d'éloignement et de l'indexation? Mille mercis pour vos lumières. Plein de soleil depuis le Maroc


* Vous ne précisez pas si vous cherchez un emploi une fois sur place
* Le non titulaire n'aura droit......à RIEN
* Ceci dit, sur place, vous pourrez toujours postuler......en sachant que
*  les "locaux" sont (quand même) "prioritaires" (de fait , sinon de droit, vu la rareté de l'emploi là bas,)
* Consulter le SEFI (Pôle emploi polynésien) ,
http://www.polynesie-francaise.pref.gouv.fr/http://www.sefi.pf/

Merci pour votre réponse mais je parle bien d'un couple d'enseignants titulaires. Merci

Le titre de votre discussion parle bien de..... "sans poste" :dumbom:
Bizarre, vous avez dit bizarre?

Effectivement mais j'ai indiqué conjoint fonctionnaire. Je vous remercie

Le conjoint enseignant devra se mettre obligatoirement en disponibilité.
Il est possible, (très rarement) de faire des vacations si on est prof dans une matière où il y a des besoins (ou des petits rempla), mais mieux vaut ne pas y compter, d'autant plus que les locaux sont privilégiés.
Sinon il faut s'armer de patience pour celui qui ne travaille pas, avoir un loisir sur place, faire du sport ou donner des cours particulier !
Il n'y aura qu'une prime d'éloignement  (mais majoré si couple et enfants) et l'indexation pour celui qui a eu sa MAD.
As-tu d'autres questions?

Bonjour. Mille mercis c'est beaucoup plus clair maintenant. Excellente journée à vous.