Permis de conduire europeen

Bonjour j'ai un soucis avec le permis de conduire européen je suis belge et en Belgique nous n'avons pas encore le permis européen seulement mon mari et moi devons changer le permis qui peut me dire la marche à suivre et où je dois aller. J'habite à la Herradura dans la province de Grenade. Merci d'avance pour vos réponses

majohen a écrit:

Bonjour j'ai un soucis avec le permis de conduire européen je suis belge et en Belgique nous n'avons pas encore le permis européen seulement mon mari et moi devons changer le permis qui peut me dire la marche à suivre et où je dois aller. J'habite à la Herradura dans la province de Grenade. Merci d'avance pour vos réponses


Le permis au format européen existe en Belgique depuis 2004, allez simplement à votre commune belge et faite l'échange.

Si vous habitez en Espagne officiellement , cette démarche ne sera plus possible et il faudra changer votre permis belge par le permis espagnol, selon les régles en vigueur en Espagne, en principe au bout de 2 ans en ayant au préalable enregistré votre permis belge aup`rès des autorités espagnoles

Merci pour les renseignements quand nous avons été chercher le nie personne ne nous a dit quoi faire. Merci encore majohen